| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:10:06 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ouh putain, je rentre chez moi, et je vois quoi ? le gosse en train d'emmerder le chat
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ai demandé son age exact, j'étais pas tout a fait sur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
regarde les photos du chat que j'ai postées hier, tu constateras qu'il est légèrement écorché sous le nez |
Ummon |
Message édité par Ummon le 12-08-2004 à 12:18:38 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:17:47 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah ouais donc là c'est pendaison par les pieds au balcon direct.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-08-2004 à 12:22:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
vu le "on ne prendra pas les mesures nécessaires", ça sent la protestation sous forme ironique d'un locataire qui n'en peut plus que personne ne fasse rien. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Les bourgeois, les flamandes, Vesoul ? Message édité par R3g le 12-08-2004 à 12:33:21 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 12-08-2004 à 12:38:09 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vos gueules avec Brel |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | Rhapsody rulez! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | tite question paiashpai:
--------------- IVG en france |
Mr Mala |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
Mr Mala |
|
drasche |
nraynaud lol | Prout les klougs
Ton cul ?
il a rangé les feutres à une vitesse assez impressionnant avant de manger aujourd'hui ...
|
nraynaud lol |
c'est le type qui hérite de tous les types qui n'ont pas de sous-types. Mais comme c'est le bordel et que ça sert à rien, tu fais des types à 2 niveaux comme java. Un bordel est soit une référence soit int, float etc. Avec un système de casting/promotion entre les types. Le type référence est le seul à admettre la valeur null.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |