| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:17:43 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 16:44:24 ![]() dite en php ya une difference entre
|
gfive | Allez, zou, ouikende! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 16:50:44 ![]() wai pluzun
|
the real moins moins |
Ummon |
Message édité par Ummon le 03-09-2004 à 16:53:36 |
gizmo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t841271
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 17:05:18 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ce topic c'est n'importe quoi, du vide absolu, dans lequel des h4xOr de carnaval se la jouent kevin alors qu'ils ne savent même pas faire la différence entre mode réél et mode protégé
Message édité par Harkonnen le 03-09-2004 à 17:14:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Mr Mala |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | \/4 p13in )3 h4x0rs 4uj0uR)'hu1, ('357 (0o1 !!! \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | )035 \/0u ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
nraynaud lol | bonjour, j'ai un mac et je tenais à ce que vous le sachiez ... Message édité par nraynaud le 03-09-2004 à 18:32:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.tout-savoir.net/forum/index.php?c=6
Message édité par antp le 03-09-2004 à 18:34:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Joel F Real men use unique_ptr |
gizmo |
|
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 03-09-2004 à 19:19:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | hmm, une biblio de math scientifique en C++ , rapide, légére et qui permet de coder comme en matlab, vous pensez que ca a de l'avenir ? |
vanilla datoune's revival |
yvouille Mr yvele's multi | merde je pars ce soir... j'aurais bien voulu casser du forum avec vous --------------- Mr yvele's multi |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, ce carnage en Russie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse. les [terroristes, pas le peuple] tchétchènes _sont_ des barbares. C'est juste que les militaires russes le sont au moins autant --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
C'est sur. Toujours est-il que l'excalade de la violence, en plus dictée par la croyance en dieu, n'est certainement pas une solution. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou | Poutine s'en sort pas mal dans l'histoire ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
C'est possible... mais les russes finiront bien par en avoir marre que ce genre de situation se finisse en bain de sang pour les innocents. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Serial, le retour \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |