| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:28:28 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
chrisbk - |
urd-sama waste of space | j'ai envie de hurler et de tuer qqun
Message édité par urd-sama le 03-09-2004 à 14:34:31 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive | rha, non!! dans gfive, le g, ça veut dire glandeur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:36:37 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 03-09-2004 à 14:39:26 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ma dernière invit gmail a été envoyée \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 800000 bordel
Message édité par Harkonnen le 03-09-2004 à 14:41:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
pas la peine ! on peut inviter un compte gmail pour en ouvrir un autre ; j'en ai deux maintenant ! Le capitalisme appliqué aux invitations gmail : j'investis mes invits pour en avoir encore plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | urd> tu les appelles, et tu leur dit clairement ta façon de penser avec la forme et tout |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
un multi de kad ? de chrisbk ? uriel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 15:03:09 ![]() |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et hop ! 4 invits sur chaque compte, ça m'en fait 8 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
the real moins moins |
et à droite les layers
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
en haut, mais il n'apparait que quand ils auront bien voulu t'en donner.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |