| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:06:56 ![]() ![]() |
chrisbk - | ous les garçons et les filles de mon âge
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai réparé mon firefox Message édité par Harkonnen le 11-08-2004 à 00:10:42 |
uriel blood pt.2 | En revenant de Nantes
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Dont remember where I was
|
uriel blood pt.2 | moi aussi, j'en connais qui melange les langues
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:31:06 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | MAIS PUTAIN |
chrisbk - | af |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mais pu**** qu'on les claque leurs gueules à ces c*ns --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
darklord You're welcome | et bien sur n'oublions pas les paroles de circonstances
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | salope? |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | tiens, y a des poivrots du bar d'en face qui s'engueule dehors, je vais peut etre aller regarder --------------- IVG en france |
Message édité par darklord le 11-08-2004 à 00:42:46 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | non seulement je nerd et en plus j'ai raté le split
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-08-2004 à 00:49:17 |
darklord You're welcome | bin tu verras, ça changera. Et ça sera pas plus mal, meme si ça te fera chier sur le moment même |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | je parle pas de ça |
chrisbk - | Time will tell |
chrisbk - | 42.537 lignes pour arriver a compiler ca :
Message édité par chrisbk le 11-08-2004 à 01:35:25 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 04:41:38 ![]() dernz |
urd-sama waste of space | salut les alevins
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Deuz |
|
darklord You're welcome | troaze |
urd-sama waste of space | tien, j'ai rêvé de mon entretien de demain
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | j'vais quand meme pas me rabattre sur des annonces comme ca quand meme
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |