| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:42:44 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-08-2004 à 23:45:13 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:44:28 ![]()
ca dépend as tu renommer tes disques durs par des noms de filles ? |
RiderCrazy |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-08-2004 à 23:45:39 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-08-2004 à 23:46:25 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:45:50 ![]()
je crois que tu n'a pas compris le sens de mon post monosmileytique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:46:42 ![]() ouais , en fait ce topic c'est le repere des celibataires du forum |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:46:42 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:48:22 ![]() ben je voulais te dire salut quoi , amis belge
ouais , au fait je pourrais savoir qui m'a bannis de smileys perso stp ? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 23:48:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
RiderCrazy |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-08-2004 à 23:49:56 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
tu pourrais me l'expliquer ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:50:10 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | note pour moi-même : ça sert à rien d'interrompre le film en se disant "comme ça j'irai pas dormir trop tard" pour ensuite aller glander sur blabla@prog --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | Jveux l'meme !
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:51:26 ![]()
merci |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | Skunk anansie cay bon mangez en Message édité par uriel le 10-08-2004 à 23:53:32 --------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect | tu balances tes lyrics de skunk anansie ailleurs stp --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:54:07 ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-08-2004 à 23:59:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:58:15 ![]() hum |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Monsieur le maire a décidé
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | cai marrant votre jeu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 00:06:30 ![]() Telikot si very friendly
|
uriel blood pt.2 | ca me rappelle:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |