| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:43:46 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 02-09-2004 à 19:56:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
bonne remarque, il manque un D
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | skeye > j'ai tout fait, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-09-2004 à 20:19:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
surement pas sous cette forme |
lorill | jme suis rasé |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:24:10 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis PTDR la en voyant le résultat d'un scan d'une machine (un abonné lyonnais à Wanadoo qui tentais d'arnaquer du monde en balançant des Emails soit disant de CityBank mais avec un lien traffiqué pour aller sur son IIS 5.0 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
AthlonSoldier Feel the power |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
AthlonSoldier Feel the power | Y'a que la vérité qui fache |
skeye | (vous êtes sûrs qu'il faut pas l'utiliser, la sanction blabla?:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
AthlonSoldier Feel the power | On a meme pu le droit de donner son avis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'inquètes que c'est déjà fait (et pas par moi car je n'ai pas été assez rapide sur ce coup). Mais je suis --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
AthlonSoldier Feel the power |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ça fait 12 minutes que personne ne poste.
Message édité par el muchacho le 02-09-2004 à 20:58:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
le ch'veux!?!??? !!! tTTTOOOFOFFFFFF!! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et d'autres disent qu'il ne faut surtout pas utiliser cette forme et a tout prix eviter les "je" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 02-09-2004 à 21:06:15 |
skeye | moi je reçois les 6 derniers de la série "Stephanie Plum" de jant evanovitch demain... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
Message édité par el muchacho le 02-09-2004 à 21:11:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
y'avait un film pas mal aussi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
drasche |
Message édité par drasche le 02-09-2004 à 21:27:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |