| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:25:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai presque fini ma gallerie d'image en XHTML 1.1/CSS/JS/PHP (sans BDD)
--------------- Expert en expertises |
skeye |
Message édité par skeye le 02-09-2004 à 12:28:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
voilà où ça chie, un dev n'est pas tout seul, il faut pouvoir rentrer dans du code sans totu connaître, oublier des trucs, pouvoir intégrer des nouveaux, pouvoir auditer rapidement, pouvoir avoir un trou de mémoire, un moment de fatigue etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question à 2 balles : j'ai un serveur Win 2000 et une station XP home. le nom d'utilisateur de cette station a été créé sur le serveur, le mot de passe n'expire jamais, toussa, ok.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon j'vais faire un topic sur WSR, paskke là y'a un truc que je pige pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 12:40:28 ![]() http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7147-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 12:51:13 ![]() bon ca a pas encore été dit : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7141-1.htm
|
skeye | harko> http://hardware.fr/news/lire/02-09-2004/#6819
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:56:57 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
en voilà un de première, grossier, sur de lui, limite idiot.
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 12:58:41 ![]()
wai |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 13:01:16 ![]() ton NP est dans une loop ou c'est une impression? |
the real moins moins | chacal >> euh tu pourrais virer le link vers mon serveur perso dans ta sig stp? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 13:08:40 ![]()
'kay |
the real moins moins | thanks >> tu peux mirrorer l'image hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 13:12:08 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Cherrytree cn=? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t839770
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
nan, ça veut dire que tu vas compiler des programmes incorrects plus facilement en python qu'en Eiffel. Après il faut se fonder sur les tests, mais la bonne solution s'est d'aller vers la preuve, pas vers les tests. Quand tes types statiques passent le compilo, tu as prouvé un certain nombre de choses, quand tu as compilé un truc non-statiquement typé, tu n'as prouvé que la correction de l'AST et le binding des variables (en gros). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 02-09-2004 à 13:52:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
j'adôôôôre quand on vient m'expliquer ce genre de détails ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
je vais aller vérifier les détails dans peu de temps, mais j'ai un ÉNORME doute. peut-être parce que je suis un peu versé dans le milieu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | reçu en PM:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive | Cette boite est vraiment à la pointe du progrès :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | un gars qui traine par là de temps en temps --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye | Harko> T'as pas pu t'en empêcher hein! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
euh, comment ça se fait que j'arrive à voir quand même ce qu'il écrit ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
ah non, c'est antp qui l'a désanctionné, Marc veut pas qu'on l'utilise --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pff j'arrive pas à trouver de lien parlant du rapport entre les fichiers py et pyc (à par ca, et c'est pas très clair sur les opérations effectuées)
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 14:31:21 ![]() on peu serializer un object |
nraynaud lol |
te fatigue pas, c'est pas à ce moment que c'est compilé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |