| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : Message édité par uriel le 10-08-2004 à 00:25:42 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:25:20 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | le roi arthur???
|
el muchacho Comfortably Numb | Les vieux dinosaures de l'informatique. Message édité par el muchacho le 10-08-2004 à 00:37:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | z'avez qu'a coder comme des hommes au lieu de cliquer sur des boutons qui font le boulot bordel --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:40:12 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon jvais au pieu moi, on verra demain pour la GUI
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | les macuex, vous utilisez quoi pour tout ce qui est SGBD, la je suis sur DBVisualizer, mais bon c'est pas super complet (surtout la version 3.1, la 4 etant payante) --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2710-1.htm --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3422226 il a pas pu s'en empecher --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 01:34:42 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 01:39:33 ![]() yo |
Mr Mala |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 01:47:06 ![]() 15 jours en 7 mois ca va hein |
Mr Mala | Bon ça va .. c'est bon pour une fois ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr Mala | 'tain vous bossez en Chine ou quoi ??? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 01:54:46 ![]() pire, en france |
Mr Mala | oïe .. ouais moi j'avoue, chuis planqué dans le service public en Belgique ... |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
benou | deuz, mais en ayant fait un footing avant |
gizmo |
|
gizmo | http://php.manga-torii.com:180/libs/database.inc |
Taz bisounours-codeur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |