| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 08:37:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 10-08-2004 à 08:53:41 |
Moktar1er No one replies... |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dion le 10-08-2004 à 09:03:49 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
RiderCrazy |
spaposible... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'as envoyé une 2 cv ? où ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:13:53 ![]() ![]() |
caféchié --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | papatte world
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
RiderCrazy |
reste le cable... mais bon, faut payer l'installation aussi mais t'as pas 13 /mois à payer en plus |
Le truc c'est que je voudrais me prendre un abonnement à la fin de l'année quand je vais aller habiter chez ma copine. Mais je n'ai aucune idée de combien de temps je vais rester chez elle, et elle n'a pas le téléphone. Je cherche donc l'offre internet qui me coute le moins cher possible, sans engagement de durée, et si possible sans prendre un abonnement FT dont je n'ai que faire. Petite précision : c'est à Reims. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-08-2004 à 09:33:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | j'adore les définitions du dico d'un mot compliqué, qui sont encore plus compliquées que le mot lui même... |
Le JRE pour windows fait 13 Mo à télécharger.
Message édité par R3g le 10-08-2004 à 09:44:01 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | lu les gens...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chez free il faut deja avoir une ligne, chez 9 tel aussi. Ca fait chier la bite, je vais devoir faire ouvrir une ligne par FT et payer je sais pas combien de frais pour rien --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
RiderCrazy |
http://www.aform.org/pages/centre.php
Message édité par RiderCrazy le 10-08-2004 à 09:46:45 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 10-08-2004 à 09:48:09 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
urd-sama waste of space | putain je suis épuisée, je ne dors presque plus depuis 2 semaines --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 10-08-2004 à 10:21:25 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
t'as qu'à dire à Mr Mystère que t'as tes règles 30 jours par mois --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |