| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:43:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | sqllite à l'air de roxxer --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | antp, j'te kiss, kiff and love, appelle moi quand ton operation sera finie et on fera des bébé |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 21:22:23 ![]() ![]() |
gizmo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Surtout que beaucoup des hébergeurs sont encore en MySQL 3.23.xx qui lui ne supporte pas InnoDB de base (peut êtr même pas du tout en fait). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
benou |
|
darklord You're welcome |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6173-1.htm
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
C'est là qu'on voit que ces SGBD de gamins sont limités à coté de véritables SGBDR de notre temps comme Oracle --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par el muchacho le 10-08-2004 à 00:02:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ouais, mais au départ je cherchais une librairie, pas une classe --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | de toute facon je me demande bien pkoi tu veux faire ca, sous mfc fo les faire a la main, les tabpage, non ? |
uriel blood pt.2 |
ben regarde :
uriel blood pt.2 | bon, je me suis ouvert une beck's, bande de radin Message édité par uriel le 10-08-2004 à 00:25:42 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |