| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | /export/My_Dowloads/IBM/db2/linux/install/db2jinst: line 130: 3880 Segmentation fault $JAVA_PATH/$JAVA_INTERPRETER $JAVA_OPTIONS -cp $JAVA_CLASSPATH $DB2SetupRun "$@" 2>/tmp/db2setup.err.running
--------------- IVG en france |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 | /export/My_Dowloads/IBM/personnalEdition/db2/linux/install/db2jinst: line 130: 3963 Segmentation fault (core dumped) $JAVA_PATH/$JAVA_INTERPRETER $JAVA_OPTIONS -cp $JAVA_CLASSPATH $DB2SetupRun "$@" 2>/tmp/db2setup.err.running
darklord You're welcome | J'ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:13:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | --->uriel : commence pas à m'effrayer avec des scripts qui plantent : demain je me met une sarge sur ma station, j'appréhende un peu (malgré un RTFM intensif, les howto pour l'install de tt mon matos, et le fait que c pas la première fois que je met un nux, ni la première fois que c une debian) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | supair la solution trouve sur un forum IBM: modifier la variable LD_ASSUME_KERNEL --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->ah oui c vrai que t thésard...vous aussi vous avez le programme IBM ...je me demande quelle fac l'a pas ce truc...c collossal tout ce qu'ils donnent ...par contre dans ma fac ca fout le bordel parce que : Message édité par Jubijub le 06-08-2004 à 15:33:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kishibojin Mais euh ! | Bon moi je vais vous laisser. Goto weekend et début de la big big noce quasi non-stop jusqu'à dimanche 13h --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
uriel blood pt.2 | http://www-1.ibm.com/support/docvi [...] lang=en+en
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | bon, allez, cassos en week-end
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mon code VBA fonctionne \o/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Configuration minimale : 256 Mo de RAM --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 06-08-2004 à 16:12:32 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |