| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:35:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha, ao tu tombes bien, on voulait essayer des trucs avec toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (à propos, vaut mieux que la fille se rase/s'épile parce que le miel redurci dans les oualpés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aozora | essayer koi? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-08-2004 à 15:37:49 |
the real moins moins | (remarque on peut faire d'une pierre deux coups: une ptite épilation à la cire en bonus) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:43:09 ![]() ![]() |
the real moins moins | jetspeed --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oui, mais non, j'en ai marre, c'est tout le temps sur moi que ça tombe ! |
the real moins moins |
demande à uriel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vous êtes dégueulasse avec votre miel... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aozora |
chrisbk - |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
aozora |
uriel blood pt.2 |
benou |
Message édité par benou le 30-08-2004 à 16:01:19 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | c'est surtout que le type sait pas faire la difference entre francais et allemand |
the real moins moins |
un point pitié pour benou. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aozora |
aozora |
skeye |
Message édité par skeye le 30-08-2004 à 16:03:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | il est suicidé kadreg ? --------------- It is not called show art |
chrisbk - | ah ouais, dnoc au finish :
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | je tiens a remercier R3g pour le ban d'images que je vais avoir chez les grapheux --------------- IVG en france |
aozora | tu avs etre ban d'images aussi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |