| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:24:55 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-08-2004 à 15:26:13 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
the real moins moins |
kishibojin Mais euh ! |
gfive |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:28:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | JETSPEED8 88103111&&$$$ççç§§§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kishibojin Mais euh ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
the real moins moins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
ma copine aime pas le miel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
chrisbk - | m'enfin y'a des enfants ici |
chrisbk - |
the real moins moins |
faut que jpense à acheter du miel liquide --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
the real moins moins | euh quel autre sens alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | --: tu peux le liquéfier toi-même au bain marie --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | tiens, le layout des messages est encore foireux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
ui mais bon il redurci apres nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
kishibojin Mais euh ! |
|
skeye |
the real moins moins |
du miel à la banane? beurk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
chrisbk - |
the real moins moins |
ben ui, miel moutarde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
euh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |