| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
A noter tout de même que la consommation de lait de bonne qualité sanitaire et en grande quantité est quelquechose d'assez récent, rapport à l'élevage à grande échelle et aux techniques de conservation, à mon avis trop récent pour avoir permis l'évolution génétique d'une population (évolution que l'on peut situer à il y a au moins 1500, étant donné ce qu'on sait de l'histoire des populations concernées. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-08-2004 à 14:07:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:05:53 ![]() ![]() |
gizmo |
Moktar1er No one replies... |
|
Je serais bien curieux qu'on m'explique comment un truc infini peut avoir une forme... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain le forum est lent bordel : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Message édité par Moktar1er le 04-08-2004 à 14:11:23 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gizmo |
|
Bon soyons plus précis : la forme d'un objet/corp/entité... est caractérisée par l'emplacement de ses limites dans des dimensions. Par exemple dans le monde à quatre dimensions dans lequel nous vivons, la forme de tout objet est défini par la façon dont il occupe trois de ces dimensions.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ça sert à rien, il poste et il se barre... ça serait marrant s'il répondait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tu parle du pôle géographique ou du pôle magnétique ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
|
drasche |
|
urd-sama waste of space | mais en fait, étant donné que de toute facon je déteste le gout du lait pur (je peux en manger que avec des kellogs ou cuisiné), si je prends du lait de soja ca devrait pas changé grand-chose --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
C'est pour ça que je dis que l'univers n'a pas de forme, il est ni sphérique ni poiroïde, je pense qu'il n'a pas de forme tout simplement. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |