Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4709  4710  4711  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°814736
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2004 à 13:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

merci :o

(j'ai d'autres goatse milk, mais ça vire vraiment au crade)

:ouch:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 13:40:51  profilanswer

n°814750
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-08-2004 à 13:49:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Quelqu'un sait quand sort Harry Potter 5 en poche et en français ?

fin de l'année ou début 2005 au pire

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°814761
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 13:58:41  profilanswer

attention new winner spoted : l'univers n'est pas sphérique

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°814768
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-08-2004 à 14:01:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

pas dit le contraire, mais ils ont des avantages au niveau des apports et (encore plus intéressant par le passé quand hygiène était un mot de 7 lettres) très peu de maladies se propagent par le lait, ce qui n'est pas le cas de l'eau :whistle:

A noter tout de même que la consommation de lait de bonne qualité sanitaire et en grande quantité est quelquechose d'assez récent, rapport à l'élevage à grande échelle et aux techniques de conservation, à mon avis trop récent pour avoir permis l'évolution génétique d'une population (évolution que l'on peut situer à il y a au moins 1500, étant donné ce qu'on sait de l'histoire des populations concernées.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°814772
drasche
Posté le 04-08-2004 à 14:02:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

il est revenu [:atsuko]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°814774
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 14:03:33  profilanswer

les modos soyez chics : laissez nous jouer un peu avec...

---------------
n°814775
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2004 à 14:03:43  profilanswer

http://jakarta.apache.org/bcel/images/javaclass.gif
il est chelou leur modèle.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°814777
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 14:04:52  profilanswer

en parlant de modèle, va voir sur le topic eclipse : lorill a trouvé un plugin génial qui te génère un super diagramme de lien entre les classes...

---------------
n°814778
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 14:05:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

en fait pas vraiment spherique effectivement, sinon ca m'interesse: ca fait longtemps que je me suis plus interesse a la cosmologie

---------------
IVG en france
n°814779
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2004 à 14:05:53  profilanswer

drasche a écrit :

il est revenu [:atsuko]

url ?

edit: ok, vu [:le kneu]

Message édité par antp le 04-08-2004 à 14:07:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:05:53  profilanswer

n°814781
gizmo
Posté le 04-08-2004 à 14:06:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

:heink:

n°814784
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:07:19  profilanswer

uriel a écrit :

en fait pas vraiment spherique effectivement, sinon ca m'interesse: ca fait longtemps que je me suis plus interesse a la cosmologie

en forme de poire plus non? si mes souvenirs sont exacts [:gratgrat]

n°814786
R3g
Posté le 04-08-2004 à 14:07:55  profilanswer

moktar1er a écrit :

Je serais bien curieux qu'on m'explique comment un truc infini peut avoir une forme...

---------------
n°814787
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 14:07:57  profilanswer

putain le forum est lent bordel :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5968-1.htm

---------------
n°814790
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 14:09:01  profilanswer

R3g a écrit :

Je serais bien curieux qu'on m'explique comment un truc infini peut avoir une forme...

en l'occurence on est pas surs que l'univers soit infini hein  :)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°814792
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 14:10:02  profilanswer

R3g a écrit :

la question est egalement la: est il fini ou pas?
il pourrait ressembler a une sphere avec un cruex a chaque pole  
(||)

---------------
IVG en france
n°814793
drasche
Posté le 04-08-2004 à 14:10:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

comme la Terre [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°814795
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:10:41  profilanswer

Masklinn a écrit :

en l'occurence on est pas surs que l'univers soit infini hein  :)

on est même plutôt sûrs qu'il soit fermé, et qu'il ai une masse bien determinée

n°814796
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:11:12  profilanswer

drasche a écrit :

comme la Terre [:spamafote]

non, la terre ressemble plus à une orange applatie aux pôles

Message édité par Moktar1er le 04-08-2004 à 14:11:23
n°814798
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 14:11:23  profilanswer

une autre question pourrait être: peut on évaluer la forme d'un espace n-dimentionnel avec n>4

---------------
n°814799
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:11:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

une autre question pourrait être: peut on évaluer la forme d'un espace n-dimentionnel avec n>4

qu'est-ce que tu appelles "évaluer" et "forme" déjà :??:

n°814801
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-08-2004 à 14:12:13  profilanswer

uriel a écrit :

Link du winner ? [:opus dei]

Mais effectivement il me semble que l'univer est "plat" ! [:noxauror]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°814802
gizmo
Posté le 04-08-2004 à 14:12:47  profilanswer

moktar1er a écrit :

impossible, la terre est bleue. A moins que tu ne parles de tintin.

n°814803
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 14:12:59  profilanswer

c celui que j'ai posté juste au dessu

---------------
n°814805
R3g
Posté le 04-08-2004 à 14:14:00  profilanswer

uriel a écrit :

la question est egalement la: est il fini ou pas?
il pourrait ressembler a une sphere avec un cruex a chaque pole  
(||)

Bon soyons plus précis : la forme d'un objet/corp/entité...  est caractérisée par l'emplacement de ses limites dans des dimensions. Par exemple dans le monde à quatre dimensions dans lequel nous vivons, la forme de tout objet est défini par la façon dont il occupe trois de ces dimensions.
En admettant que l'univers soit fini, et donc qu'il ai des limites, il est certain que les dimensions que nous connaissons sont définies dans cet univers et qu'elle n'existent pas en dehors. Il est donc impossible de décrire la forme de l'univers puisque nous ne savons rien des dimensions dans lesquelles il existe.

---------------
n°814807
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 14:14:50  profilanswer

--->harko a cassé notre jouet :cry:

-->sinon vous nous faites quoi là : un concours de celui qui a lu le plus de sciences&vie ?

Message édité par Jubijub le 04-08-2004 à 14:15:29

---------------
n°814808
drasche
Posté le 04-08-2004 à 14:15:00  profilanswer

moktar1er a écrit :

sauf que le pole sud est plus éloigné de l'équateur que le pole nord :o

---------------
n°814809
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2004 à 14:15:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

les modos soyez chics : laissez nous jouer un peu avec...

ça sert à rien, il poste et il se barre... ça serait marrant s'il répondait :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°814811
R3g
Posté le 04-08-2004 à 14:16:34  profilanswer

drasche a écrit :

sauf que le pole sud est plus éloigné de l'équateur que le pole nord :o

Tu parle du pôle géographique ou du pôle magnétique ?

---------------
n°814812
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 14:16:47  profilanswer

faut quand même lui laisser un peu de temps, il est pas resté ouvert 5mn le tomic :/

---------------
n°814813
drasche
Posté le 04-08-2004 à 14:17:04  profilanswer

R3g a écrit :

Tu parle du pôle géographique ou du pôle magnétique ?

géographique. Source: le livre des records :sol: (mais je sais plus quella année :D)

---------------
n°814814
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:17:05  profilanswer

R3g a écrit :

Bon soyons plus précis : la forme d'un objet/corp/entité...  est caractérisée par l'emplacement de ses limites dans des dimensions. Par exemple dans le monde à quatre dimensions dans lequel nous vivons, la forme de tout objet est défini par la façon dont il occupe trois de ces dimensions.
En admettant que l'univers soit fini, et donc qu'il ai des limites, il est certain que les dimensions que nous connaissons sont définies dans cet univers et qu'elle n'existent pas en dehors. Il est donc impossible de décrire la forme de l'univers puisque nous ne savons rien des dimensions dans lesquelles il existe.

La "forme" c'est quand même quelque chose de bien subjectif non?
pour mesurer la forme de quelque chose, qu'est-ce qu'on a comme outils? les moments? et c'est tout... et il faut calculer ces moments à plusieurs ordres (quand je parle de moments, je parle bien sûr des moments d'inertie, de Fourier, de Zernike, de Hu etc.).
Et quoi qu'il en soit, pourquoi chercher à expliquer, à décrire quelque chose avec notre vision discrète, quelque chose qui est continu :??:

n°814815
drasche
Posté le 04-08-2004 à 14:17:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça sert à rien, il poste et il se barre... ça serait marrant s'il répondait :/

j'ai pas eu le temps d'éditer mon message pour mettre le bon smiley :/

celui là -> [:karo]

---------------
n°814819
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 14:18:47  profilanswer

moktar1er a écrit :

pour mesurer la forme de quelque chose, qu'est-ce qu'on a comme outils? les moments? et c'est tout... et il faut calculer ces moments à plusieurs ordres (quand je parle de moments, je parle bien sûr des moments d'inertie, de Fourier, de Zernike, de Hu etc.).
Et quoi qu'il en soit, pourquoi chercher à expliquer, à décrire quelque chose avec notre vision discrète, quelque chose qui est continu :??:

on peut l'assimiler à des éléments connus de manière à pouvoir en réaliser une représentation visualisable dans nos référentiels/nos shémas de vision/conceptualisation

---------------
n°814820
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:19:59  profilanswer

Masklinn a écrit :

on peut l'assimiler à des éléments connus de manière à pouvoir en réaliser une représentation visualisable dans nos référentiels/nos shémas de vision/conceptualisation

c'est ce que je disais... pourquoi chercher à décrire de manière discrete quelque chose de continue ?

n°814822
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 14:20:57  profilanswer

vous etes surs que vous préférez pas un troll carte bleue où tlm peut participer ?

---------------
n°814823
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2004 à 14:20:57  profilanswer

mais en fait, étant donné que de toute facon je déteste le gout du lait pur (je peux en manger que avec des kellogs ou cuisiné), si je prends du lait de soja ca devrait pas changé grand-chose [:dawa]
d'ailleurs le lait de soja ca peut s'utiliser exactement pareil que le lait normal en cuisine?
(par exemple j'ai remplacé mon huile d'arachide pas huile d'olive only, ca change pas grand-chose)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°814825
R3g
Posté le 04-08-2004 à 14:21:43  profilanswer

moktar1er a écrit :

C'est pour ça que je dis que l'univers n'a pas de forme, il est ni sphérique ni poiroïde, je pense qu'il n'a pas de forme tout simplement.

---------------
n°814827
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 14:22:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais en fait, étant donné que de toute facon je déteste le gout du lait pur (je peux en manger que avec des kellogs ou cuisiné), si je prends du lait de soja ca devrait pas changé grand-chose [:dawa]
d'ailleurs le lait de soja ca peut s'utiliser exactement pareil que le lait normal en cuisine?
(par exemple j'ai remplacé mon huile d'arachide pas huile d'olive only, ca change pas grand-chose)

pour exemple, j'ai déjà fait des quiches lorraines avec, et j'ai pas senti de différence

n°814828
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 14:22:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

c'est ce que je disais... pourquoi chercher à décrire de manière discrete quelque chose de continue ?

parce qu'il n'y a pas réellement d'autre moyen d'en construire une représentation humainement visualisable/concevable?

---------------
n°814829
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2004 à 14:22:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Essaye l'huile de noix alors :o

c'est mieux?  :??:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4709  4710  4711  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)