| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:39:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | excuse ma question gizmo, c'est par gout personnel (genre tu adores le lait) ou parce que tu y vois un interet nutritif/sante particulier ? --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | je ne bois que du lait de soja... c'est beaucoup moins gras |
nraynaud lol |
heu tu veux t'assoir 5 min ? C'est complètement bateau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:49:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | mouaif, le lait c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux si on compte pas prendre de poids --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 04-08-2004 à 11:59:37 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il faut savoir que l'incorporation du calcium dans les os se fait grâce à la vitamine D. La vitamine D est synthétisée dans le derme, et cette synthèse est activée par la lumière du soleil : conclusion, pour éviter la surcalcification, reste dans le noir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
+1, comme je l'ai deja dit dans un topic sur discu, c'est une anomalie génétique qui fait que les populations originaires d'europe de l'ouest (ce qu'on nommerais aujourd'hui les occidentaux) peuvent consommer du lait à l'âge adulte. Normalement,la faculté à digérer le lactose est perdu après l'enfance. Par exemple les asiatiques, qui ne sont pas atteints de la même anomalie que nous, ne peuvent pas consommer de lait en grande quantité, sous peine d'énorme chiasse. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est une façon de voir... Les bienfaits du lait, principalement les apports en calcium, ont tout de même été très largement exagérés par le marketing des fabricants de lait. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
et la marmotte ? je discutais avec un mec d'une coop l'autre fois qui me disait qu'il était assez peinard dans le vin parcequ'avec un milieu basique y'a pas trop de bactéries, mais que les milieux acides, en particulier l'industrie du lait, sont hyper-contraints par l'hygième à cause des bactéries. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 04-08-2004 à 12:48:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu fais tourner quoi pour bouffer 2Go de RAM? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À propos de lait, j'en bois quelques verres par jour, ça reste raisonnable Message édité par antp le 04-08-2004 à 13:05:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ... Tu n'a pas vu mon écriture alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
gcc ? on machinteering en génération de code ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | les produits laitiers, des sensations pures
Message édité par masklinn le 04-08-2004 à 13:38:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon, kadreg, je te rends tes images pour pas qu'il faille tout le temps quelqu'un pour les quoter, mais reste sage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |