Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°814613
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 11:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizmo a écrit :

j'en suis à minimum 2 litres/jours + fromage/yaourts

:sweat: ah ui quand meme, moi il m'arrive d'atteindre 1 litre quand je suis chez moi, mais la jamais plus.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:39:01  profilanswer

n°814614
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 11:39:26  profilanswer

Masklinn a écrit :

2 litres de lait "pur" ca fait beaucoup quand même -_-
et ptin tu dois avoir les intestins solides
ca doit être un des gros postes de tes dépenses non?

bof, c 0.55/brique de 1l...

30 * 0.55 * 2 = 33€/mois...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°814617
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 11:42:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

on s'en fout, ça sert marginalement, un coup de google sur les données du pb et on a le nom de l'algo, un autre coup sur le nom de l'algo et on truve 15 cours sur la chose. Les profs d'info adorent ça, c'est facile à enseigner (on fait appel qu'à la mémoire) et à évaluer.

c un de mes reves ca : qd je saurais programmer proprement, je me ferais bien à soft qui te génère tout seul le graph PERT à partir d'un tableau des taches avec les ancetres immédiats, et les recouvrements + contraintes, et qui te sorte les graphs d'utilisation de ressources, avec ordonnancement au plus tot/au plus tard...

---------------
n°814619
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 11:42:34  profilanswer

excuse ma question gizmo, c'est par gout personnel (genre tu adores le lait) ou parce que tu y vois un interet nutritif/sante particulier ?

---------------
IVG en france
n°814620
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 11:43:14  profilanswer

je ne bois que du lait de soja... c'est beaucoup moins gras [:aloy]

n°814622
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 11:45:07  profilanswer

uriel a écrit :

excuse ma question gizmo, c'est par gout personnel (genre tu adores le lait) ou parce que tu y vois un interet nutritif/sante particulier ?

il y a moins de vaiselle : il lape le lait dans son bol, et hop c fini:D

---------------
n°814623
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2004 à 11:46:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

c un de mes reves ca : qd je saurais programmer proprement, je me ferais bien à soft qui te génère tout seul le graph PERT à partir d'un tableau des taches avec les ancetres immédiats, et les recouvrements + contraintes, et qui te sorte les graphs d'utilisation de ressources, avec ordonnancement au plus tot/au plus tard...

heu tu veux t'assoir 5 min ? C'est complètement bateau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°814625
chrisbk
-
Posté le 04-08-2004 à 11:47:33  profilanswer

moktar1er a écrit :

je ne bois que du lait de soja... c'est beaucoup moins gras [:aloy]

Lelay par contre c'est assez gras

n°814628
gizmo
Posté le 04-08-2004 à 11:48:21  profilanswer

uriel a écrit :

par gout personnel. En fait je n'ai jamais arrèté d'en boire. Du lait entier uniquement, pas de demi-écrèmé ou écrèmé ( :vomi: ). Certains boivent de l'eau en bouteille, moi c'est du lait [:spamafote]. Pour l'intérêt nutritif, je n'ai jamais eu de fracture ou de carrie, mais je ne sais pas si je peux imputer cela au lait. Par contre, je sais que je risque de devoir arrèter un jour si je me choppe une surcalcification des os.

n°814629
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 11:49:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu tu veux t'assoir 5 min ? C'est complètement bateau.

ben je connais aucun soft de gestion de projet qui le fasse...

c pe bateau (encore que vu mon niveau en math pas tant que ça) mais c surtout très utile...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:49:38  profilanswer

n°814636
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 11:53:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

Lelay par contre c'est assez gras

[:god]

---------------
IVG en france
n°814637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 11:53:27  profilanswer

bon, y'a pas de troll de midi, c pas drole...

que faire aujourd'hui ?
- cartes bleues
- politiques
- religions

---------------
n°814640
drasche
Posté le 04-08-2004 à 11:54:40  profilanswer

gizmo a écrit :

par gout personnel. En fait je n'ai jamais arrèté d'en boire. Du lait entier uniquement, pas de demi-écrèmé ou écrèmé ( :vomi: ). Certains boivent de l'eau en bouteille, moi c'est du lait [:spamafote]. Pour l'intérêt nutritif, je n'ai jamais eu de fracture ou de carrie, mais je ne sais pas si je peux imputer cela au lait. Par contre, je sais que je risque de devoir arrèter un jour si je me choppe une surcalcification des os.

Aurais-je dû préciser que depuis au moins 10 ans, j'ai laissé tomber le lait entier pour le demi-écrémé? :D (mais +1 pour l'écrémé, j'en ai acheté une fois sans faire gaffe et j'aime pas du tout :/)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°814641
drasche
Posté le 04-08-2004 à 11:55:02  profilanswer

kadreg a écrit :

On avait remarqué  

(devinez quel est le seul a avoir ammené des packs de lait à paris l'année dernière)

j'avais oublié [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°814642
drasche
Posté le 04-08-2004 à 11:55:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

que faire aujourd'hui ?
- cartes bleues
- politiques
- religions

restons techniques :o
Windows sapu,
ATI sapu,
Java sapu.

---------------
n°814643
gizmo
Posté le 04-08-2004 à 11:56:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

que faire aujourd'hui ?
- cartes bleues
- politiques
- religions

de l'importance des diplomes :o [:gizmo]

n°814644
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 11:56:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

que faire aujourd'hui ?
- politiques

[:sirrus]

---------------
IVG en france
n°814648
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2004 à 11:58:15  profilanswer

mouaif, le lait c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux si on compte pas prendre de poids :/
ché pas, je trouve anti-naturel d'en boire beaucoup, c'est fait pour des bébés animaux, pas pour des humains adultes.
faudrait que je m'essaye au lait de soja, c'est bon?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°814651
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-08-2004 à 11:59:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

mouaif, le lait c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux si on compte pas prendre de poids :/
ché pas, je trouve anti-naturel d'en boire beaucoup, c'est fait pour des bébés animaux, pas pour des humains adultes.

le problème du lait de soja c'est que: soit on adore, soit on [:vomi] [:spamafote]

Message édité par Moktar1er le 04-08-2004 à 11:59:37
n°814654
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2004 à 11:59:50  profilanswer

moktar1er a écrit :

le problème du lait de soja c'est que: soit on adore, soit on [:vomi] [:spamafote]

ouais à tester quoi

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°814655
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2004 à 12:00:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'aime pas trop moi :/
autrement, ici on trouve pas mal de baratte (ortho?), je connaissais pas, c'est assez immonde en plus

---------------
IVG en france
n°814661
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 12:07:35  profilanswer

http://sanktuaire.free.fr/konneries/gifs/av-703.gif
Figure 1 - nraynaud corrigeant les copies de ses étudiants

---------------
n°814663
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2004 à 12:10:42  profilanswer

c'est lequel n?

Citation :

bof le laid demi écrêmé ca gène pas (lait entier je peux pas, trop gras je trouve ca rapidement écoeurant... même si il n'y a rien de meilleur que le lait encore chaud tout juste sorti du pis le la ouache :sweat: )

Citation :

ben tiens, et le fromage et le beurre sont pas naturels non plus hein :o
(et ca m'empechera pas d'en bouffer des pleines platrées)

Citation :

faut tenter, mais c'est très spécial, comme l'a dit Moktar c'est binaire, soit tu adores soit tu peux même plus en entendre parler (perso je trouve ca ignoble)

Message édité par masklinn le 04-08-2004 à 12:11:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°814664
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-08-2004 à 12:10:49  profilanswer

gizmo a écrit :

Il faut savoir que l'incorporation du calcium dans les os se fait grâce à la vitamine D. La vitamine D est synthétisée dans le derme, et cette synthèse est activée par la lumière du soleil : conclusion, pour éviter la surcalcification, reste dans le noir :)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°814666
R3g
Posté le 04-08-2004 à 12:14:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

+1, comme je l'ai deja dit dans un topic sur discu, c'est une anomalie génétique qui fait que les populations originaires d'europe de l'ouest (ce qu'on nommerais aujourd'hui les occidentaux) peuvent consommer du lait à l'âge adulte. Normalement,la faculté à digérer le lactose est perdu après l'enfance. Par exemple les asiatiques, qui ne sont pas atteints de la même anomalie que nous, ne peuvent pas consommer de lait en grande quantité, sous peine d'énorme chiasse.

---------------
n°814668
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 12:17:03  profilanswer

R3g a écrit :

+1, comme je l'ai deja dit dans un topic sur discu, c'est une anomalie génétique qui fait que les populations originaires d'europe de l'ouest (ce qu'on nommerais aujourd'hui les occidentaux) peuvent consommer du lait à l'âge adulte. Normalement,la faculté à digérer le lactose est perdu après l'enfance. Par exemple les asiatiques, qui ne sont pas atteints de la même anomalie que nous, ne peuvent pas consommer de lait en grande quantité, sous peine d'énorme chiasse.

anomalie ou adaptation à la consommation de lait/sélection des individus restant capables de le consommer (qui ont bénéficié d'apports de calcium supplémentaires par rapport à ceux ne digérant pas correctement le lait)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°814680
R3g
Posté le 04-08-2004 à 12:26:05  profilanswer

Masklinn a écrit :

anomalie ou adaptation à la consommation de lait/sélection des individus restant capables de le consommer (qui ont bénéficié d'apports de calcium supplémentaires par rapport à ceux ne digérant pas correctement le lait)

C'est une façon de voir... Les bienfaits du lait, principalement les apports en calcium, ont tout de même été très largement  exagérés par le marketing des fabricants de lait.

---------------
n°814687
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 12:34:18  profilanswer

R3g a écrit :

C'est une façon de voir... Les bienfaits du lait, principalement les apports en calcium, ont tout de même été très largement  exagérés par le marketing des fabricants de lait.

pas dit le contraire, mais ils ont des avantages au niveau des apports et (encore plus intéressant par le passé quand hygiène était un mot de 7 lettres) très peu de maladies se propagent par le lait, ce qui n'est pas le cas de l'eau :whistle:

---------------
n°814689
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2004 à 12:40:52  profilanswer

Masklinn a écrit :

très peu de maladies se propagent par le lait, ce qui n'est pas le cas de l'eau :whistle:

et la marmotte ? je discutais avec un mec d'une coop l'autre fois qui me disait qu'il était assez peinard dans le vin parcequ'avec un milieu basique y'a pas trop de bactéries, mais que les milieux acides, en particulier l'industrie du lait, sont hyper-contraints par l'hygième à cause des bactéries.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°814695
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 12:47:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

et la marmotte ? je discutais avec un mec d'une coop l'autre fois qui me disait qu'il était assez peinard dans le vin parcequ'avec un milieu basique y'a pas trop de bactéries, mais que les milieux acides, en particulier l'industrie du lait, sont hyper-contraints par l'hygième à cause des bactéries.

en systèmes non industrialisés le lait a moins de chance d'être contaminé que l'eau des puits, c'est de ca que je parle
ca a fortement pu favoriser la consommation de lait/la survie des gens consommant le lait en quantité, donc la préservation du gène "mutant" permettant de consommer le lait à l'age adulte
(et je comparais le lait à l'eau, pas le lait et l'alcool)

Message édité par masklinn le 04-08-2004 à 12:48:51

---------------
n°814700
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 12:55:01  profilanswer

tu fais tourner quoi pour bouffer 2Go de RAM?

---------------
n°814703
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2004 à 13:04:52  profilanswer

À propos de lait, j'en bois quelques verres par jour, ça reste raisonnable :o
Du lait demi-écrémé, mais pas du lait de "sous-marques" genre Carrefour, Colruyt (Econom), etc. je trouve que ça goûte rien :/ Je sais pas si c'est dans ma tête ou s'ils sont plus dilués...
Ma sœur par contre elle préfère ces laits-là parce qu'ils n'ont pas de goût, vu qu'elle aime pas spécialement le lait.
Du coup à la maison on a toujours deux marques de lait qui cohabitent :D

Message édité par antp le 04-08-2004 à 13:05:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°814713
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 13:21:36  profilanswer

kadreg a écrit :

Quelqu'un sait quand sort Harry Potter 5 en poche et en français ?

*douille Kadreg à coup de pelle*

Harry Potter saikaka

---------------
n°814715
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-08-2004 à 13:25:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

mouarf et après les libéraux gueulent contre la bureaucratie. Alors on doit pouvoir monter une boite sans formalité et sans impots, par contre, les chomeurs doivent se faire chier avec des feuilles de présence.

Perso, avec un truc comme ça je me ferais bouler, j'écris trop mal/nerveusement :
http://www.nraynaud.org/kilombo/grapho.png

Euh ... Tu n'a pas vu mon écriture alors ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°814716
nraynaud
lol
Posté le 04-08-2004 à 13:25:31  profilanswer

Masklinn a écrit :

tu fais tourner quoi pour bouffer 2Go de RAM?

gcc ? on machinteering en génération de code ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°814722
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 13:33:52  profilanswer

http://jubijub.free.fr/images/gotmilk.jpg

---------------
n°814729
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 13:36:54  profilanswer

les produits laitiers, des sensations pures
http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu088.jpg

edit: aaarg yoda  :cry:
edit2: aaaarrrggg kadreg  :ouch:

Message édité par masklinn le 04-08-2004 à 13:38:24

---------------
n°814730
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2004 à 13:37:57  profilanswer

bon, kadreg, je te rends tes images pour pas qu'il faille tout le temps quelqu'un pour les quoter, mais reste sage :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°814733
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 13:39:08  profilanswer

n°814735
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2004 à 13:40:07  profilanswer

loool kadreg t pas raisonnable :D

---------------
n°814736
masklinn
Posté le 04-08-2004 à 13:40:51  profilanswer

kadreg a écrit :

merci :o

(j'ai d'autres goatse milk, mais ça vire vraiment au crade)

:ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)