| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 02:41:01 ![]() ![]() |
chrisbk - | L'eclectisme impressione toujours. Apprenez l'age moyen de chaque race de mammifere |
chrisbk - | Ou l'orientation des cristaux de chaque type de roche |
chrisbk - | la varieté et l'originalité plait. Faites naitre ses sentiments chez vos hotes en elevant par exemple un poisson rouge dans vos installations sanitaire |
chrisbk - | En cas de nécéssité, n'hesitez pas a aller vous vider les couilles chez les filles de joies |
chrisbk - | ou apprenez a vous masturbez avec votre pied |
chrisbk - | Au bureau : Apprenez la cornemuse pour pouvoir donner de temps à autre un agréable petit concert |
chrisbk - | Affirmez votre personnalité à travers vos gouts. Ne buvez que du café grand mere et ne mangez que des toast harrys. Boycottez lustucru |
chrisbk - | S'investir pour se développer. Soyez de tous les combats, faite une greve de soutien avec les pecheurs de morue |
chrisbk - | Au bureau : faites des collier de cocquillages et offrez les a vos collegues |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 02:54:58 ![]() ![]() |
chrisbk - | Au bureau : realisez des figurines de pate a modeler pour décorer votre lieu de travail |
chrisbk - | En savoir plus sur votre propre culture grâce a l'origine de votre langue. Apprenez le Vaugoul et l'Ostiac |
chrisbk - | Ecrivez un livre en verlan pour être chébran |
chrisbk - | traduisez Tolstoï en chti |
chrisbk - | Favorisez votre développement musculaire : grimpez vos escaliers uniquement a cloche pied |
chrisbk - | et si rien de tout cela ne vous intéresse, faites comme moi, allez dormir. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cherrytree cn=? | Yo. Les gens. Bientôt le week-end, weeeeek-end Eèèènnn Eèèèèrrr Jiiiiii --------------- Le site de ma maman |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | hop |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | hourra j'ai réussis à me motiver à faire le ménage de la cuisine \o/ --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ou plutot "est-ce qu'elle me trompe ?", "est-ce qu'elle a deja eu envie de me tuer dans mon sommeil ?", "risque-t-elle un jour de prétexter un fellation pour me couper le sexe avec les dents ?"... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonjouuuuuurrrr amis zanthropes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |