| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:09:09 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ayé, allopassxp a sorti les multis ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:46:42 ![]() ![]() |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4547-1.htm
drasche | http://www.ua-corp.com/
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaaah ben l'eau était bonne --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | nenuit les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-08-2004 à 00:04:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | <spéciale dédicace="antp">
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 01:12:00 ![]() bonjour
|
nraynaud lol | bordel, j'arrive pas à dormir, j'ai le cerveau qui bouillone --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | konbanwa minna-sama --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | kiko lol mdr --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Moktar1er No one replies... | bon... les gens qui ont eu la patience et la bonté de lire mon petit topo sur les maths et l'IA: pouvez-vous me faire un petit retour siouplait? histoire de savoir si ça vaut le coup de continuer ou quoi...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai eu un MP où il me demande de le débannir... alors que j'ai rien fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah mais je vois que je suis pas le seul !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ne l'empêchera pas de poster des MP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 09:25:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |