| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:33:27 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
si. gaim c'est mieux --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | chez moi ça bugge à moitié. Je vois pas le truc yahoo en plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
ça confirme ce que je pensais des voyants, tu ferais pas de l'assembleur par dessus le marché ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:47:40 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 01-08-2004 à 17:48:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain de site de Fedora qui ne permet pas de reprendre les téléchargements interrompus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | y'a darcouille qui me casse les lords en MP ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | kad > c'est quoi l'intérêt de garder tout en statique dans l'exécutable ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | t'as le choix de toutes façons ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
drasche |
mais j'aime bien Fedora --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
ouais je sais mais bon, j'aimerais bien tester mon C++ Builder X pas cher que je viens de m'offrir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | la fille dans le Saint qui passe à la télé, c'est pas Jennifer Parker de retour vers le futur ? |
la copine de Marty --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yes, d'ailleurs elle est plus mignonne dans le 1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | val kilmer est advanced quant à lui http://www.thesongcorporation.com/ [...] ement2.htm |
Taz bisounours-codeur | ça veut dire quoi 'dispo en 48h sur toute l'Europe.' |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | a quoi y sert le fichier md5 portant le meme nom que l'image de la knoppix ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
tu plaisantes ? t'as encore fait du vélo en plein soleil ? Message édité par Taz le 01-08-2004 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |