| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
tu plaisantes ? t'as encore fait du vélo en plein soleil ? Message édité par Taz le 01-08-2004 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:02:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hep, j'ai l'impression que swing devient à la mode ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taz bisounours-codeur |
photos ? est-ce allé si loin que tu lui as parlé ? Message édité par Taz le 01-08-2004 à 22:05:52 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | non, si tu te dis prêt à bouger sous 48H n'importe où un Europe, c'est je sais pas, que tu es célibataire, vis chez tes parents, aucun engagement ? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
Message édité par drasche le 01-08-2004 à 22:17:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:15:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
en dehors des 4 bouquins que j'ai fait rapatrier récement, l'intégralité de ce avec quoi je vis depuis février-mars rentre dans mon sac-à-dos (je suis venu avec en train). Mon compte en banque est accessible sur le net, je me suis fait larguer en mars. Le plus difficile c'est qu'il n'y a que 3 TGV par jour entre ici et Paris, et que tout mon linge n'est pas propre en permanence. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ça va hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | aïe, désolé.
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | chez ma soeur en Bourgogne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
aucun. il te permet de vérifier l'intégrité de l'iso que tu as téléchargés, histoire de pas graver un truc corrompu. http://www.md5summer.org/download.html
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | back from holidays |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Taz bisounours-codeur | des deux côtés ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Plus à droite qu'à gauche, car j'avais plus souvent le Soleil de ce coté.
|
nraynaud lol |
pas de trace blanche au niveau du string ? /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | mais quel con --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
|
Taz bisounours-codeur | alors un 2CV |
nraynaud lol |
non, voiture de fonction cabriolet, avec justification : "je peux pas me permettre de négliger ma présentation comme ça, c'est ridicule cette dissymétrie". --------------- trainoo.com, c'est fini |
bah on peut pas tout savoir quoi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si vous avez prévu de passer la suite de la soirée sur le forum, il va falloir trouver une autre occupation :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | gni ? ça a coupé ICQ ou mon miranda est en vrac ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | C'est joce qui s'emmerde |
nraynaud lol | nenuit les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |