| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:26:44 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
y'en a c'est ça, y'en a d'autres qui passent leur temps à créer des languages de naze Message édité par the real moins moins le 26-08-2004 à 16:30:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (promis chris, au bout d'un moment j'vais en avoir marre, t'inquietes) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
|
the real moins moins | euh, faudra qu'on m'explique pourquoi ces gros nazes chez Sun on pas foutu une methode du genre getAllTokens() qui renverrait un String[] ou une Collection quelconque sur le StringTokenizer bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:37:56 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
grmf.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (serieux c'est lourd, chaque fois que j'utilise un StringTokenizer, je me retrouve à coder ça:
) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Joel F Real men use unique_ptr | moi c'est
|
chrisbk - | mmm trop de blablaje commence à écrire
|
the real moins moins | darklord je l'ai déjà vu mettre des smileys hfr dans des mails ou de la doc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | oui c'était ptetre des \o/ remarque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a mon powerbook qu'est super chaud --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
veryfree | ANTP
|
chrisbk - |
|
veryfree |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-08-2004 à 17:47:09 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | mushroom mushroom! |
skeye | Putain j'avais rarement autant dégusté chez le dentiste... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye | Qu'et-ce qu'il me bave java à vouloir se mettre à jour avec la même version? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
the real moins moins | ou bien t'as un truc magique sur ton ordi (sp2?) qu'a tout cassé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | attend, t'avais ça et il veut t'installer le meme?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |