| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
c'est mon père qui va être content. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 10:49:46 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | bah , je suis ton multi |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
benou |
|
skeye | Mais putain de flash de mes 2 qui refuse de fonctionner sur mon firefox bordel Message édité par skeye le 31-07-2004 à 11:14:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
nraynaud lol | LTU ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:21:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | NP: Nouvelle vague - Guns of Brixton Message édité par uriel le 31-07-2004 à 11:28:13 --------------- IVG en france |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tcho les moules --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
(j'arrive pas à tout lire non plus) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 11:56:34 ![]() |
Message édité par gm_superstar le 31-07-2004 à 11:58:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 11:58:54 ![]() et finallement je me tourne vers python, m'a l'air super interréssant comme language, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans c# pour le moment |
lorill |
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-07-2004 à 12:04:53 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 12:03:28 ![]()
ouais enfin on se comprend
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 12:03:54 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 12:07:20 ![]() |
uriel blood pt.2 | mais au fait chak, tu passes à Python, tu as fini d'apprendre le PErl depusi hier ? --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tout le monde a l'air de s'en foutre, alors jesuis sympa je réagis. Il était plus tout jeune en même temps (la news que j'ai lu m'a quand même permis d'apprendre que Watson, qui a 12 ans de moins, avait 24 ans quand il ont fait leur découverte --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 12:18:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 12:19:32 |
nraynaud lol | c'est énorme le bean builder !!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah c'est l'instinct : un mec qui gagne pas assez pour avoir un appart à lui ne pourra pas subvenir aux besoins de sa famille... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |