| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:03:09 ![]() ![]() |
gfive | ouais, ça, je pourrais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | ah oui ptain, a tout les coups il prends de l'octal si ca commence par 0 ! |
lorill | du coup, 08 et 09 n'ont aucun sens (ce qui dans un vrai langage mettrait une bonne grosse erreur), et a 10 ca remarche |
skeye |
Perso j'ai télé2, ça marche bien, mais avec leurs nouvelles offres ya des frais de résiliation, donc je sais pas si je reprendrais pareil maintenant. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
urd-sama waste of space | ben un gros merci les gens, j'aurais vraiment pas trouvé ca toute seule (ou alors j'aurais fait au bol mais j'aurais pas compris pourquoi).
|
skeye |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:12:53 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | sur ce bonne matinée
|
skeye | tiens, joce est en train de bidouiller presence-pc? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo | Ce qui montre encore une fois de plus l'intérêt des itérateur et autres sytèmes de parcour indépendant de ce stupide indexage des tableaux dans php. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tous ça pour aligner joli le code |
skeye | http://www.yahooo.fr
skeye | (oui, je fais bcp de fautes de frappe... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:27:11 ![]() retire les 0 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:31:27 ![]() ha wai |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-08-2004 à 11:39:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À moins qu'ils n'envoient pas sur le postmaster@ comme pour les autres mails, mais juste sur l'adresse spécifiée dans le profil. Dans ce cas c'est une vieille adresse ibelgique qui passe par un filtre antispam fort agressif --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai dit que mon adresse ibelgique passait par un filtre antispam, j'ai pas dit qu'elle avait un fitre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | le VPN remarche \o/
|
skeye | 1/4h pour transférer 300ko et c'est pas terminé...tout va bien! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-08-2004 à 12:17:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | y a le mec d'a cote qui arrete pas de gueuler 'Scheiße'...
|
skeye | yaisse, ça marche! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |