Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°806142
gizmo
Posté le 26-07-2004 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain j'ai esox_ch qui fait son boulet en MP [:mlc]

Message édité par gizmo le 26-07-2004 à 11:13:14
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:13:03  profilanswer

n°806147
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 26-07-2004 à 11:13:55  profilanswer

à quel sujet

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°806152
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 11:15:55  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

il vont pas faire un norme tout ca paske c'est moche [:boidleau]

ben si, le perl est un langage si joli à lire [:itm]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°806153
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-07-2004 à 11:16:38  profilanswer

antp a écrit :

Je crois que j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où.
C'est pas par hasard en Cobol ?

ha ouais c'est bien en Cobol :

http://www.sciences.univ-nantes.fr [...] 4.html#nom

C'te langage de fous :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°806156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-07-2004 à 11:17:18  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Pour 2 personnes
Préparation :

Couper l'avocat en deux et retirer la chair sans déchirer la peau. Réserver la peau, et écraser en purée la chair de l'avocat dans un bol.

Couper le crottin de Chavignol en petits dés et mélanger avec la chair de l'avocat. Ajouter le poivre et la ciboulette (à doser selon qu'elle soit fraîche ou séchée). Surtout ne pas saler ! Le crottin de chavignol est déjà très fort.

Remplir les deux moitiés de peau d'avocat avec le mélange, et recouvrir d'un peu de fromage râpé pour gratiner.

Faire cuire au four préchauffé à thermostat 6 (180°C) pendant 15-20 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

Déguster chaud.

pas mauvais, mais l'avocat chaud c'estspecial :jap:  

[:cupra] (bon je suis pas suisse, ok...)

[:zytra]

Merci je vais essayer (avec des fromages de chèvre bleus).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°806157
gfive
Posté le 26-07-2004 à 11:17:29  profilanswer

Personne aurait une alim micro ATX de plus de 150 watts à céder???

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°806160
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-07-2004 à 11:19:25  profilanswer

skeye a écrit :

Bah elle a du bol.
Un pote à moi s'est fait voler sa caisse sur le parking de la fac ya 3 ans, et les flics l'ont retrouvée sur un terrain vague 1 mois 1/2 plus tard, les mecs voulaient juste une pièce.
Résultat pendant 1 mois 1/2 il avait plus de caisse du tout.

ben non elle a pas de bol, car ya environ 1 moi, elle a eu un accident avec sa voiture et elle est partie a la casse, le temps d'acheter une autre voiture elle est resté 1 mois sans voiture. Et maintenant, c'est sa semaine de vacances et sa voiture de demarre plus a cause de quelques petits con qui lui ont volé des pieces du moteur [:pepe le putois]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°806161
urd-sama
waste of space
Posté le 26-07-2004 à 11:20:20  profilanswer

les voitures sapu :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°806162
antp
Super Administrateur
Posté le 26-07-2004 à 11:21:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

Les bus ça pue encore plus (dans le bus, et ce que le bus rejette :o)

---------------
n°806163
skeye
Posté le 26-07-2004 à 11:22:02  profilanswer

gfive a écrit :

Personne aurait une alim micro ATX de plus de 150 watts à céder???

non, mais j'ai une atx 230watts normalement...[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:22:02  profilanswer

n°806170
gizmo
Posté le 26-07-2004 à 11:26:10  profilanswer

JagStang a écrit :

à quel sujet

MySQL

n°806171
drasche
Posté le 26-07-2004 à 11:27:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

+1 bordel :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°806175
gfive
Posté le 26-07-2004 à 11:30:34  profilanswer

skeye a écrit :

non, mais j'ai une atx 230watts normalement...[:dawa]

C'est la taille qui m'intéresse! :)  
J'en veux une petite! :D

---------------
n°806177
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-07-2004 à 11:33:07  profilanswer

gfive a écrit :

C'est la taille qui m'intéresse! :)  
J'en veux une petite! :D

tu veux faire une divxbox?

---------------
n°806180
gfive
Posté le 26-07-2004 à 11:37:50  profilanswer

Fabien a écrit :

tu veux faire une divxbox?

ouais, je suis en train...
Normalement, j'avais déssossé une alim ATX normale, mais bon, j'ai pas super confiance dans les soudures pour y faire paser du 220, et en plus, je me suis aperçu qu'avec une alim µ-ATX, je gagne 4 cm en profondeur, et 4 en hauteur....Donc, ça rentrerait dans un vieux magnétoscope que j'ai trouvé chez mes parents! :)

---------------
n°806187
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2004 à 11:45:43  profilanswer

+1 aussi ! :o

La moto cai mieux ! [:dawao]

[:noxauror][:dawa] [:zcoold] ... désolé ... je suis ban de smiley sur discussion alors ... :'(

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°806189
antp
Super Administrateur
Posté le 26-07-2004 à 11:46:20  profilanswer

n°806198
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-07-2004 à 11:54:24  profilanswer

http://www.soccerstreams.com/avatars/officedance.gif

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°806199
darklord
You're welcome
Posté le 26-07-2004 à 11:54:31  profilanswer

salut :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°806200
walli
Posté le 26-07-2004 à 11:55:55  profilanswer

yo !!!!!
[:yo]

---------------
NP :
n°806201
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2004 à 11:55:57  profilanswer

:eek2:
tu viens de tuer ma productivité de cette fin de matinée

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°806202
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 26-07-2004 à 11:56:03  profilanswer

avec shockwave non ?

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°806203
drasche
Posté le 26-07-2004 à 11:56:17  profilanswer

surtout que normalement c'est du software rendering normalement [:wam]

ça va ptet inspirer notre ami Mr Mala pour son prochain chef d'oeuvre :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°806204
antp
Super Administrateur
Posté le 26-07-2004 à 11:58:26  profilanswer

JagStang a écrit :

avec shockwave non ?

Je sais pas, il me semble que Shockwave n'est pas installé dans mon Mozilla vu que certains trucs Flash disent qu'il n'ont pas le plugin, alors que celui-ci fonctionne.

---------------
n°806206
Mr Mala
Posté le 26-07-2004 à 11:59:46  profilanswer

drasche a écrit :

surtout que normalement c'est du software rendering normalement [:wam]

ça va ptet inspirer notre ami Mr Mala pour son prochain chef d'oeuvre :D

Clair ! .. ça bouillonne déjà ! :D

n°806207
walli
Posté le 26-07-2004 à 11:59:48  profilanswer

n°806208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2004 à 12:00:44  profilanswer

crecrecre un report sur les améliorations IE6 de winXP SP2 (déjà, si t'as pas XP, ben DTC)

Citation :

Internet Explorer, le navigateur web de Microsoft n'est sans doute pas le meilleur exemple en terme de sécurité logicielle et la réputation de Microsoft en a lourdement pâti. Ce navigateur est en effet intégré d'office à toutes les versions de Windows ce qui en fait un des logiciels les plus utilisés de par le monde mais malheureusement son évolution au fil des années a été entachée de nombreuses failles de sécurité souvent identifiées et corrigées trop tard par Microsoft. Cela a poussé de nombreux utilisateurs de Windows à migrer vers d'autres solutions comme Mozilla ou encore comme le tout récent Firefox. Pour rémédier à cela, Microsoft a bien évidemment revu quelques peu son navigateur qui passe ainsi en version 6.0 SP2 pour remplacer la version 6.0 SP1 et ses nombreux patchs de sécurité.  

Blocage des popups:
Pourtant, la principale nouveauté d'Internet Explorer 6.0 SP2 ne concerne pas la sécurité à proprement parler mais plutôt son utilisation ce qui est étonnant puisque depuis la version 5.0, Microsoft a très peu fait évoluer son navigateur en terme de nouvelles fonctionnalités. C'est ainsi qu'enfin, Microsoft intègre à son navigateur une fonctionnalité permettant d'empêcher l'ouverture des fenêtres de publicité aussi appelées popups. Cela évitera toujours de devoir installer un utilitaire anti-popups tiers si on ne souhaite plus être importuné par la publicité. Cette nouvelle fonctionnalité est activée par défaut dans le Service Pack 2 et peut se désactiver ou se configurer en allant dans les options d'Internet Explorer.  

Il est tout de même possible d'autoriser l'ouverture des popups grâce à une liste de sites personnalisable. On peut aussi choisir d'entendre un son et d'afficher des informations dans la barre d'état lorsqu'une popup est bloquée. Enfin, il est possible de choisir parmi trois modes de fonctionnement permettant d'être plus ou moins sévère envers les popups: "bas", "moyen" et "élevé".  

Paramètres des zones de sécurité:

Bien sûr, le blocage des popups n'est pas la seule nouveauté d'Internet Explorer 6.0 SP2. Des nouvelles fonctions pour la gestion des ActiveX, des scripts et des téléchargements ont ainsi été ajoutées. Par exemple, le lancement automatique d'un téléchargement est ainsi désormais interdit par défaut dans la zone Internet.  

Téléchargements:

Lorsque que vous lancez un téléchargement volontairement, une icône s'affiche désormais et sa couleur (jaune, bleu...) représente la dangerosité potentielle du fichier en fonction de son extension mais également en fonction de son type MIME.  

Si le fichier téléchargé est un exécutable, à la fin du téléchargement, lorsque vous l'exécutez, une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous demander une confirmation d'ouverture du fichier. Si un certificat numérique est présent dans l'exécutable, des informations sur l'origine du fichier et sur son éditeur son également affichées. Il est possible de mettre des éditeurs dans une liste noire, aucun fichier de cet éditeur ne pourra alors être exécuté. Les autres types de fichiers ne sont pas concernés par ce mécanisme de confirmation d'ouverture.  

Gestion des plugins:

Jusqu'à présent, Internet Explorer n'offrait aucune interface pour consulter les plugins installés sur son ordinateur et n'offrait pas non plus la possibilité de les désactiver temporairement. La seule solution était d'aller dans chercher dans les répertoires systèmes de Windows et de les supprimer. Désormais il est possible de visualiser tous les programmes tiers installés pour votre navigateur grâce à un nouveau panneau de configuration. On peut ainsi désactiver ou activer à souhait les plugins et Internet Explorer peut également détecter si un plugin plante et le relancer ce qui améliore la stabilité du navigateur.  

De nombreuses autres nouveautés ont été intégrées dans Internet Explorer 6.0 SP2 comme une barre d'informations plus complète, la possibilité de définir des paramètres de sécurité personnalisés pour chaque site représenté par son URL ou encore des restrictions de sécurité au niveau de la mise en cache des objets.  
Avec toutes ces mesures, Internet Explorer devrait ainsi être bien plus sécurisé, enfin espérons-le. Cela devrait notamment rendre l'intrusion des spywares plus difficile qui sont à l'origine de nombreux e-mails non désirés (SPAM).  
D'un autre côté, cette meilleure sécurité se fait au détriment de la compatibilité, de nombreux sites auront en effet à modifier une partie de leur code pour être compatible avec les ordinateurs équipés du Service Pack 2.

Pas plus compatible W3C, pas plus de fonctions que les autres et encore moins compatible avec le ouaibe en général :)

source -> http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=11&v_p=6

bourdel comment on fait des couleurs?

Message édité par masklinn le 26-07-2004 à 12:02:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°806211
skeye
Posté le 26-07-2004 à 12:03:33  profilanswer

t'aurais pu prévenir que le son était à fond dans tn machin!:o

---------------
n°806216
walli
Posté le 26-07-2004 à 12:08:36  profilanswer

skeye a écrit :

t'aurais pu prévenir que le son était à fond dans tn machin!:o

chuis au casque  [:spamafote]

---------------
NP :
n°806218
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-07-2004 à 12:09:56  profilanswer

bordel, le son est à fond [:toad666]

---------------
n°806221
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-07-2004 à 12:12:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

crecrecre un report sur les améliorations IE6 de winXP SP2 (déjà, si t'as pas XP, ben DTC) [...]
Pas plus compatible W3C, pas plus de fonctions que les autres et encore moins compatible avec le ouaibe en général :)

on s'en fout du W3C, c'est une bande d'intaigristes tout juste bons à pondre des règles pour faire des sites moches :o

Masklinn a écrit :

bourdel comment on fait des couleurs?

en mélangeant 3 couleurs primaires

---------------
n°806225
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-07-2004 à 12:17:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on s'en fout du W3C, c'est une bande d'intaigristes tout juste bons à pondre des règles pour faire des sites moches :o

oué, et il faudrait supprimer le html, xhtml et que chaque browser ait ses propres norme :o

---------------
n°806227
gfive
Posté le 26-07-2004 à 12:18:58  profilanswer

Et pour mon alim, alors, personne à ça qui traîne?? :D

---------------
n°806229
skeye
Posté le 26-07-2004 à 12:19:50  profilanswer

gfive a écrit :

Et pour mon alim, alors, personne à ça qui traîne?? :D

cat HA/V!:o

---------------
n°806231
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-07-2004 à 12:20:17  profilanswer

XML + XSL + CSS powa !

Reste à mettre à jour HTTP pour remplacer le protocol actuel par du XML :o

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°806232
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 26-07-2004 à 12:20:44  profilanswer

Heu, bonjour quand même :D

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°806246
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2004 à 12:34:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais!

Citation :

:cry:  
oui mais j'arrive pas a utiliser les JoceColors, ca me donne  

Code :
  1. [ffed6c]

et ca change pas la couleur  :cry: (je sais pas avec quelle balise ca se ferme en plus)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°806251
antp
Super Administrateur
Posté le 26-07-2004 à 12:36:18  profilanswer

en cliquant sur les bidules au-dessus de la zone de texte ça marche bien :o

---------------
n°806254
Harkonnen
Modérateur
Posté le 26-07-2004 à 12:38:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

Code :
  1. [ffed6c]

et ca change pas la couleur  :cry: (je sais pas avec quelle balise ca se ferme en plus)

t'as oublié le "#" avant la couleur

---------------
n°806258
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-07-2004 à 12:42:25  profilanswer

kadreg a écrit :

Half life roulaize des maman ours \o/  http://factornews.com/seenews.php?n=10094

:eek:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°806260
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 12:44:22  answer

Masklinn a écrit :

Ouais!

Citation :

:cry:  

Code :
  1. [ffed6c]

[ #0046b8][ /#0046b8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)