| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:57:15 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
nraynaud lol |
en 300 mots, classifiez les cas où c'est bon et les autres, citez les critères de choix, les grands principes qui les gouvernent et donnez des exemples. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaaa et Harko qui ferme le topic d'anniv d'antp avant que je puisse y poster --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bon je le réouvre rien que pour toi, magne toi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 21:59:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | moi je trouve l'idée excellente --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
on s'fait un p'tit caprice ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, je laisse mon fichier de config tel quel, c'est du XML pourri et je m'en tape --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | kad, muchacho > oui, je vois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quand même, ça doit pas être évident d'écouter Passi, Face à la mer en boucle depuis 2 semaines --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
j'en suis malade --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
Mais pkoi tu écris "a", et tu édites en "a"? |
chrisbk - |
nraynaud lol |
\o/ B&M --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
benou |
Message édité par benou le 19-08-2004 à 22:14:21 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | PUISQUE'ON EST JEUNE §§§ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | \o/ \o/ \o/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-08-2004 à 22:18:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |