| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:27:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | à quoi tu t'attends avec des gens qui ont un service de mail gratuit depuis des années et qui le rendent payant du jour au lendemain ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens mon compte est plus accessible.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:47:20 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-08-2004 à 19:56:07 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je suis peut-etre out mais ds le dout eje demande ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
et le droit de perdre des mails. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | euh là je comprends pas...
Message édité par Jubijub le 19-08-2004 à 20:16:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | ON SAN BRANLE DE TES ESSECUSE BIDON? TU NOUS JARTES CE PUTAIN DE --> ET FISSA |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
moi j'ai même pas eu les entêtes. Question con : si tu as les entêtes, tu récupères comment le corps du mail ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 19-08-2004 à 20:23:28 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
ah oué ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
heu, tu redemandes au mec avec le fol espoir qu'au deuxième coup le mail passera le filtre ??? si c'est un apprentissage par reforcement, plus tu tentes et plus la probabilité que ça passe est faible, et l'expédieur va se fatiguer à force ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |