| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:17:52 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Les orties c'était tout de même plus classe |
darklord You're welcome | c'est fini oui bande de nazes, retournez bosser --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
avec quel côté ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il a peut-être juste vu Wayne's world ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
seabee |
Action strictement limitée dans le temps. Les démangeaisons ça ne s'improvise pas, stune science |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:29:41 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
seabee |
Toi tu joues au loto, pas au tac au tac kéno à vie.
|
seabee |
Enfin une proposition intéressante dans ce marasme et cette médiocrité. Et comme par hazard, il s'agit de Stiffler, un ami à moi Message édité par seabee le 15-07-2004 à 16:34:27 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
nraynaud lol |
depuis qu'on peut mettre du code dans le destructeur ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
et puis comme ça avec le tetanos elle peut pas dire que c'est que de l'instanné. |
seabee |
C'est à cause de l'anglo-saxisme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Encore candide qui ne sait pas ce qu'est la perversion. Y'en a qui mettent le code de désenregistrement de l'objet auprès de divers services. puis l'objet est pas deleté et quand l'instance suivant arrive plouf ! la place est déjà prise. ou encore un des services tente d'utiliser l'objet, mais il est déjà à moitié en vrac parcequ'il était destiné à être détruit. |
drasche |
Message édité par drasche le 15-07-2004 à 16:52:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
pas trop de risque, tout le monde oublie le rappel tous les 5 ans. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais hazard ça veut pas dire hasard ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Wééééééééééééé t'es raison ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space | ouhééééééééé ch'us 23e au jeu des molécules |
nraynaud lol |
moins propre alors. t'as besoin d'un rappel parce que tu n'es pas confronté à l'organisme justement. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
seabee |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |