| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:05:12 ![]() ![]() |
YodaNC |
verdoux And I'm still waiting | Bande de nerdz |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting | Bande de clones ! |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a des utilisateurs de la mule ici ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:07:11 ![]() ![]() |
seabee |
T'as pas azureus? C'est du SWT pure, de la bombe en slip. Le reste ça sert à rien, spour les lamerz.. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC | utiliser la mule n est pas illegal, ca depend de ce qu on dl/partage --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
kikooo ja'rrivce pds a me con8ctersur lse serveusr Kzaza avc l emoule hihan lol, clmment je fqiS? stro sympa si vou pouvais m'aidé thxXXX Message édité par seabee le 12-07-2004 à 23:22:52 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 13-07-2004 à 00:20:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu vos discussions p2p là c'est pas top
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 12-07-2004 à 23:27:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-07-2004 à 23:29:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
nraynaud lol |
une démocratie où on est obligé de trafiquer les élections pour que les islamistes ne passent pas au pouvoir ... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Finalement il vaut mieux troller religion que causer p2p... Va comprendre Charles --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->antp : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fabien Vive la super 5 ! |
hé ho, mon site n'est pas illegal --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
darklord You're welcome | oh putain ta gueule --------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
Message édité par skeye le 12-07-2004 à 23:55:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
red faction |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->fabien : je crois que t'a pas compris : la super hypocrisie "ah mais non madame'ej'vous jure je ne d/l rien d'illégal, que des distros linux et des books libres" ca passe moyen ici...
Message édité par Jubijub le 12-07-2004 à 23:58:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-07-2004 à 00:01:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol |
(je rappelle que dans le contexte turc, "droits de l'homme" ne s'applique pas aux kurdes, mais au reste de la population qui en avait bien besoin, lui aussi) |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |