| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent : Message édité par polo021 le 04-08-2004 à 22:24:32 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:24:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ai dit "il mériterait", pas "il mérite" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
j'ai cru que tu parlais du chien de kad avant de voir la tof d'alopassxp ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:55:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | suis en train de causer egypte avec une copine espagnole, si c'est pas le delire l'internet mondiale --------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ouais trop fou lol --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2004 à 23:15:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | moi je glande avec google.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fait chier, j'ai plein de projets en cours, et j'arrive pas à en finir un seul --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-08-2004 à 23:34:41 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
pareil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.festival-cannes.fr/pers [...] sonne=6798
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Excellent l'hommageotron !
Message édité par el muchacho le 04-08-2004 à 23:45:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
uriel blood pt.2 | dans la serie, les devellopeurs ont de l'humour:
nraynaud lol |
j'ai rien haxor hein, c'est juste un acteur qui s'appelle comme moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |