| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 00:53:11 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
"a vendre" ? (je connais pas les acteurs, l'héroine est une rousse). |
the real moins moins |
the real moins moins | cté une daube mais avec plein de jeunes acteurs qui sont devenus un peu connu apres (elbaz, cannet, ...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
à bon alors la VF dans l'écrit c'est pas sacrilège comme la VF au cinéma ?
|
chrisbk - |
|
seabee |
J'aime plus les romans traduits non plus. Le vocabulaire est lénifiant, peu varié. ironmaiden powered, quoi |
nraynaud lol |
c'est parce que tu regardes mal /o\
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 01:08:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
Message édité par gm_superstar le 06-07-2004 à 01:21:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-07-2004 à 01:23:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | jviens de voir qu'ya un treizieme alleboume |
docmaboul |
nraynaud lol |
oui, ça reste cohérent. |
mareek Et de 3 \o/ |
tet2neu emmerdeur |
|
nraynaud lol | nenuit les loutres, les saint bernards et les moutons tarés. |
tet2neu emmerdeur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bien sur mais il faut savoir faire un tour dans les options pour régler ce tout petit détail ...
C'est pas spécifique à Mozilla ça : j'ai déja eu le cas avec IE donc ...
Et pourtant c'est drôlement pratique ...
Sites codés avec les pieds
Mwais ... J'ai déja vu bien plus long avec IE (sous un OS Win95 OSR/2.0 je précise). Et puis 2 secondes au premier démarrage ce n'est pas la mort quand même. Si ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
urd-sama waste of space | preums les gros nazes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kishibojin Mais euh ! |
urd-sama waste of space | au fait j'ai raté l'anni de Taiche, donc bonanni Message édité par urd-sama le 06-07-2004 à 08:10:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |