| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:48:43 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
seabee |
oui
Message édité par seabee le 27-07-2004 à 14:52:04 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | pour me faire envoyer des bouquins par amazon.com (apparement c'est toujours moins cher), je demande "Add gift-wrap" ou je prie pour que ca passe la frontiere sasn qu'on me demande de payer les taxes? (kadreg je crois que tu avais commande des bouquins comme ca?) --------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | skoi la CEA ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Commissariat à l'Energie Atomique. J'ai un oncle qui est ingénieur là-bas depuis plus de 20 ans, personne a jamais su ce qu'il faisait, tout ce qu'on sait c'est qu'à une époque il faisait pas mal de voyages en Polynésie. Message édité par R3g le 27-07-2004 à 15:02:04 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:01:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je vais me faire un faux-badge du CEA moi ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
noire --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
uriel blood pt.2 |
gfive |
seabee | Je suis intoxiqué à hfr : j'ai essayé de lancer une compil sous eclipse avec 'tab-enter' |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moi je suis un adepte du tab-espace. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee |
uriel blood pt.2 | moi du pomme-espace --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ah ouais tiens, je connaissais pas alt-S --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | merde, j'ai laissé la mousse à raser chez ma mère il parraît.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
J'en veux un peu, chouis malade |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bien joué car la je sèche ... : j'ai essayé différentes dates mais sans résultat pour l'instant --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seabee |
chrisbk - | c'est dans dix ans je m'en irais, j'entends le loup et le renard chanter |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, y'a pas photo, la souris Logitech sans fil "Click!", c'est bcp plus précis que la Microsoft. Mais est-ce qu'elle va bouffer les piles aussi vite ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gizmo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Trouvé mais je ne suis pas plus avancé après le mattage de la vidéo ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Message édité par gfive le 27-07-2004 à 15:46:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a pas de mal Message édité par Jubijub le 27-07-2004 à 15:50:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
gfive |
Message édité par gfive le 27-07-2004 à 15:58:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |