| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : le plagiat, c'est mal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:25:26 ![]() ![]() |
lorill | quelqu'un veut un chat ? |
nraynaud lol | moi, uniquement s'il est mort. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb | Pas de gonzesses sur les bancs publics aujourd'hui. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
black_lord Truth speaks from peacefulness | parlez vous le taz ?
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | via zcat peut-être ? Message édité par black_lord le 27-07-2004 à 19:51:09 |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:54:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | plus hard : ouvrir le pdb ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
il se fout de ma gueule php là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | tiens, à propos -- , t'as pas envie de me réparer mon wakka au passage ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je viens de recevoir par email ( chaine de merde ) une grosse propogande religieuse (en espagnol).... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
nraynaud lol | c'est un post qui est passé sur usenet déjà une fois aujourd'hui. (mais je sais pas s'il n'est quand même pas de kad) --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.imdb.com/title/tt0347330/
Message édité par antp le 27-07-2004 à 20:44:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
uriel blood pt.2 | tiens nraynaud, sur ton blog, j'ai decouvert LL.info (ben ui), c'est quoi l'interet? enfin, des sites sur linux y en a pleins, linuxfr en tête même si on aime ou pas... --------------- IVG en france |
benou | benou's back |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 27-07-2004 à 22:15:41 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
nraynaud lol |
faire un autre site un peu mieux géré que linuxfr. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 27-07-2004 à 22:29:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | mon papa m'a pistonnée ou il travaille --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-07-2004 à 22:41:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |