| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:12:33 ![]() ![]() |
gizmo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lorill |
|
skeye | Tiens, on dirait que ça me fait le coup quant il y a un quote dans le dernier message de la page...:heink: --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
test
Message édité par mareek le 04-07-2004 à 13:18:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | percolateur roulaize
Message édité par schnapsmann le 04-07-2004 à 13:36:13 |
skeye | C'est marrant comme le ton des discussions peut différer suivant les intervenants! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | mais il est super bon mon clafouti aux cerises --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:38:09 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] at=dessert
Message édité par urd-sama le 04-07-2004 à 13:41:05 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t786141
drasche |
|
the real moins moins |
je m'étonnais aussi que tu ne l'aies pas encore sorti, j'aurais pu étaler ma science --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ouais d'accord... c'est les batteries qui sont dans le casque qui sont aussi minables?? ou bien y'a aussi des batteries dans l'emetteur? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | NP: OST Chrono Cross --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | uriel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1079-1.htm
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | c'est compliqué à installer un lave linge? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | -- > nope normalement --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-07-2004 à 15:27:43 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | tiens je viens de voir le textfield pour 'Aller à la page ' en haut de la page... bon je vois pas trop l'interet de cette feature mais pourquoi pas... --------------- IVG en france |
nraynaud lol | back from sieste.
du beurre *pas* normal !!!
|
urd-sama waste of space | haaaaan, j'ai sasser sur mon aut' pc --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | ça existe dans un collège du sud de la france depuis au moins 2 ans (emprunte digitale en plus). |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-07-2004 à 16:00:58 --------------- IVG en france |
skeye |
the real moins moins |
le truc c'est que dans ma salle de bain à la con la seule prise d'electricité est carrement à l'opposé de là ou y'a l'arrivée d'eau pour une eventuelle machine à laver --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ça doit être 6 points de machin si je me souviens bien. C'est "pour remplacer les cartes que les mômes perdent ou oublient tout le temps".
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins |
c'est bien sur les topics a 4000 pages quand qqun te dit "ouais on en a parlé page 2573".
skeye |
the real moins moins |
ben pour une machine à laver c'est pas idéal. à moins que ça marche au gaz ces trucs là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |