| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent :
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:59:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | el muchacho > oops. j'avais écrit ça avant de corriger en plus !!! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
raaaaaah je viens de capter, tu parles de la première partie !!!!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh ça s'écrit pas fondAmental ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-07-2004 à 21:18:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:23:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-07-2004 à 21:41:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon, jme fais chier.
|
nraynaud lol | -- > tu as des nouvelles du roi de la pizza ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction |
Message édité par red faction le 25-07-2004 à 22:19:19 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | http://www.ouestjob.com/fr/data/De [...] lse&xdest=
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | prout ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon, ben moi après ça : http://www.parc-aventure.ch/ je suis cassé de partout --> --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un catch-all
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
débarquez-le bordel ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | aller se faire chier une journée chez les parents, ça a quand meme du bon: gavage de tiramisu à la fraise en cours |
nraynaud lol | je veux mes anchois ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Je viens de regarder à mon nom dans Google. La première réponse c'est une entrée dans DLFP |
gizmo | et en plus j'ai un homonyme DRH à RTL-TVI |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'était bon ? (recette en passant car ça m'intéresse --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |