| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:01:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | mareek m'a mis un smiley positif !!!!
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
nan, de la confiture y'en a des dizaines de pots et ni elle ni moi n'en bouffons (pareil, elle fait pousser des fruits dans son jardin aussi). |
Message édité par gm_superstar le 03-07-2004 à 21:16:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
une grosse chiasse qu'il te dit le monsieur ! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:28:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nu en dessous biensûr ...
|
nraynaud lol | goto faisage de barbeuk justement, A+ |
red faction |
|
the real moins moins |
red faction |
nraynaud lol | bon, annulé. |
verdoux And I'm still waiting |
the real moins moins | je viens de réaliser un truc avec horreur: si je me prend effective un mac, j'aurais plus de jdk1.5 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (y'a pas moyen de faire tourner une jdk linux ou bsd dessus?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
non, le format des binaire est différent (mach-o et non elf ou a.out) |
the real moins moins |
2 ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais bsd peut faire tourner des binaires nulix pourtant !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting | |
nraynaud lol | fait un chargeur elf pour mac OS X si tu veux. |
the real moins moins |
ha ok.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
red faction |
nraynaud lol |
le numéro du milieu, oui. Mais si tu achète ton bordl suffisement proche de la date de sortie du nouvel OS, je crois que tu as un bon pour le nouveau truc gratos. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a plein de liens morts sur la page des photos de Paris et du Fosdem |
the real moins moins |
ouais enfin genre si je l'achete dans les 15jours à venir c'est un peu mort quoi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | oui |
chrisbk - | pkoi tu tiens a avoir du mac ? |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
je vais prendre un pbook --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-07-2004 à 22:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |