| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:05:34 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Bonne soirée les moules Message édité par jagstang le 24-07-2004 à 19:02:46 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 | >de retour de supersize me<
--------------- IVG en france |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | sinon c'est bien monte, y a que le generique avec la musique de Queen qui m'a un peu gaché mon plaisir --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 19:31:56 ![]() ![]() |
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | bande de nerdz, moi je me fais des legumes au paprika le tout va dorer au four --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
je bois plus de 6L d'eau par jour en ce moment, je vais mourir ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | oué, moi non plus je sais pas si c'est normal, ça fait 3-4 jours que c'est comme ça. J'arrête pas d'aller pisser, c'est relou en plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | moi un doc m'a conseillé de me taper 3litres aussi, suite à mon machin au rein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | si mais ce n'est pas très amusant d'aller y boire une poignée d'eau toutes les 30 secondes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Insuffisance rénale, troubles cardiaques au moins, la mort ensuite c'est bien possible si tu t'obstines. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | perso c'est environ 1,5-2 L d'eau par jour, 3L quand il fait chaud.. mais 6 L --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
je compte le nombre de fois que je remplis ma bouteille ? (oui, je bois l'eau du robinet et je vous emmerde) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 24-07-2004 à 20:39:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | nraynaud > http://perso.wanadoo.fr/veto/pupd.htm
Message édité par R3g le 24-07-2004 à 20:40:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-07-2004 à 20:51:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 24-07-2004 à 20:59:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le pire est qu'elle est absolument immonde à Mâcon la flotte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
Message édité par skeye le 24-07-2004 à 21:46:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |