| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:07:32 ![]() ![]() |
the real moins moins | a votre avis un machin firewire sur pcmcia ça devrait me couter combien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'est pas inclus dans ta machine ???? |
the real moins moins |
nraynaud lol | bon, je vais bouffer, A+ |
the real moins moins | ouais youpi ça va de 20 à 100... ça va encore être joyeux pour trouver ça a 20 a bruxelles un samedi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | bon, petit dej'! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour la déconne : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4331-1.htm
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:47:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Jardins Lamartines ou Grand Frais ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yttrium Furtif | Journée collector, on dirait ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
nraynaud lol |
Auchan. Mais ce que j'ai appris en descendant c'est qu'elle est aussi passé au jardin Lamartine !!! un quart avant de mouton !!!
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche | ptain mon frangin commence à me soûler sévère avec ses histoires de PC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | mais cai mort aujourd'hui --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-07-2004 à 19:39:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skeye | ...ou dormir toute la journée cause sortie très tardive et alcoolisée la veille! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2004 à 20:52:20 --------------- Expert en expertises |
the real moins moins |
verdoux And I'm still waiting | Il en est où nraynaud de son suicide aux fruits ? |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | back from 3h de vélo, même pas foutu de faire un arrêt cardiaque alors que je suis obèse. J'aurai pas dû m'entraîner et faire ce parcours. Direct, au moins j'aurais eu une chance de pêter ma pile.
1) on verra, mais de toutes façons je suis pas prêt
en gardant le dos bien droit
soyez chaumeurs, vous vous ferez chier à domicile, week-end compris (en gardant le dos bien droit
oui, pas la période mais les 2 jours que son boss l'a autorisé à prende. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |