| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 03-07-2004 à 22:06:12 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 22:05:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'etait prevu de le remettre, au contraire c'est bien que tu me le rappelle --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nraynaud lol | pas vu, elle l'a mise où ? si elle est DMC, elle va pas être belle à voir ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la section Graphisme du trombi Message édité par antp le 03-07-2004 à 22:11:53 |
nraynaud lol | ça existe le graphisme ? /o\ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 22:24:19 ![]() ![]() |
gizmo |
Message édité par gizmo le 03-07-2004 à 22:42:20 |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | euh:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et 30/40 avec ryanair Message édité par the real moins moins le 03-07-2004 à 23:47:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | je vais regarder pour le train... à priori je préfère, j'trouve ça plus sympa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
je ris parce que je trouve la difference "ridicule"... ridicule dans le sens "énorme", ahurissante... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est extrait du gdr que j'ai acheté cet aprem et je suis completement d'accord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, z'ont changé leur site à la sncb... l'était moins moche avant, et il a pas l'air plus accessible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-07-2004 à 00:08:28 |
chrisbk - |
the real moins moins | (quoi que la presentation des horaires est plus claire - mais la homepage au secours) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est quoi le rapport ? Message édité par the real moins moins le 04-07-2004 à 00:11:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | t'en as pour 20h en train |
chrisbk - |
the real moins moins | 100 l'aller simple j'imagine.. bon ça revient au meme que l'avion.. et bon ryanair ouais, mais bon, vu l'emplacement des aéroports et tout ça, c'est plein de tracas et d'emmerdement.
the real moins moins | euh bon le site de la sncb.. sont gentils mais ça serait quand meme pas con d'avoir un lien vers les prix une fois qu'on a choisi son horaire non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | chuis déjà allé a istanbul en train --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | ah ben alors j'imagine que faire bruxelles stockholm pour toi ca sera comme prendre le train de banlieue |
the real moins moins | bon ok, on avait fait des étapes à berlin, cracovie, prague, budapest et bucarest --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon y'a ça http://www.b-rail.be/int/F/offers/ [...] index.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | yeah, le train c'est déjà 104 rien que jusqu'a hambourg Message édité par the real moins moins le 04-07-2004 à 00:34:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |