| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:33:20 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha tiens encore une super windowserie:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh c'est QUI/QUOI qui klaxxonne comme ça depuis 1/2h ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | sdoit etre des portugais |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drasche > fort ton lien portrait robot flash sa race --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | HOOOOOONNNNNKKKKKKK ! HOOOOOOOOOONNNNKKK ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
the real moins moins |
on sent le mec qu'a bien le temps de tout voir à la télé là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:56:04 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
seabee | Putain de portos, qu'ils crèvent ou qu'ils retournent poser du carrelage chez eux.
Message édité par seabee le 30-06-2004 à 22:58:22 |
uriel blood pt.2 |
lorill | putain de bordel de saloperies |
nraynaud lol | ayé, je savais qu'il fallait pas que je réponde à la question sur blablatech, je suis tout énervé maintenant ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
lorill |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
seabee |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben par ici j'ai rien entendu --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | finalement je sais pas ce qui est pire entre les klaxons et le connard qui écoute johnny à fond là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | il est ou le lien entre openoffice et java? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhaaaaa mais quelle horreur, il a changé son smiley perso --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-06-2004 à 23:50:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee | Pour, on a assez rigoler aujourd'hui.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->nraynaud, quoté par Mareek : t sur de frapper aux bonnes portes ??? parce que qu'avec un cv pareil, je comprends pas que les gens puissent encore te prendre de haut...attend tu va voir un recruteur en lui disant que t'a gardé les vaches de ton grand père il e chie limite dessus tellement il apprécie l'autonomie que cela démontre, l'esprit d'initiative, de cohésion (du troupeau) et des capacités de leader...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
nraynaud lol |
et la marmotte ? elle est surqualifiée et elle devrait viser l'emballage en plastique ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
C'est pas elle qui emballe le chocolat, en fait. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://profs.insia.org/~tdd/patr/index.php --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |