| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : Message édité par uriel le 20-07-2004 à 18:16:09 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:07:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->nraynaud : c malin ça...le pire c qu'en te foutant de ma gueule, t'a fini par me faire comprendre le rapport entre ton quote des JLS et mon pb...des fois tu manques de pédagogie...c votre point commun avec -- : le newbie bashing pour la beauté de l'art...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Je t'ai pas trouvé super-réceptif, on te dit un truc, tu contestes, alors tu te prends un JLS. Je t'ai pas envoyé chier comme tu dis, demandes à ceux que j'ai *vraiment* envoyé chier.
|
nraynaud lol | Et puis d'abord je sais que je manque de pédagogie, c'est pour ça que je réponds plus aux topics de questions. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:47:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | réponse du gars qui disait que mon soft était bidon :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 18:51:57 ![]() tin je browser le forum en 640px 526 couleurs en attendant le dl de mes driver
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 18:58:51 ![]() \o/ 1024 \o/ 32b \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 20-07-2004 à 19:01:23 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | "transient" j'utilise tellement rarement ce mot clef, que je sais jamais l'écrire. |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 20-07-2004 à 19:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 19:09:03 ![]()
j'en suis fan d'avance |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 19:13:09 ![]()
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-07-2004 à 19:25:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
walli |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaaah mais quel beau pays --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr Mala |
|
nraynaud lol |
aaaaaaaaahhhhh c'est donc ça la récente apparition de alf ici ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 20-07-2004 à 20:03:58 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |