| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:21:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-07-2004 à 20:22:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr Mala |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
ouais. mais t'es dans un boite ou dans dans un école. vous êtes traité comme des gamins quoi... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol | si vous dites du mal des abonnés AOL, je vais me voir dans l'obligation de tous vous tuer et de faire disparaitre vos corps. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je viens de tester Oracle 10g \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | laisse ton savoir faire agir --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu envoies cette requete (à adapter) au forum
nraynaud lol |
va manger ta scie à pain ! |
nraynaud lol | \o/ un répondeur automatique sur la liste o'caml \o/
|
darklord You're welcome | Et alors là on poste plus ici bordayl ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 4800 \o/
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par antp le 20-07-2004 à 22:17:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | et ta mère ! elle a une classe qui s'appelle 'int' dans java ?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
seabee |
Belial- Objet trouvé. |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
en l'occurence, dans ce que je suis en train de faire, il *supporte* l'autobxing. et c'est bien pour ça que ça me fait chier d'avoir int et non Integer. |
nraynaud lol | bon, les bouleys du delete, c'est fini ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c quoi ces delete à la con ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sque j'aime bien dans le SDK de Winamp, c'est l'abondante doc livrée avec --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |