| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:11:48 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins |
chrisbk - | Alors |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:47:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai galéré pour trouver avec la soluce /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
ah bon ? les licences ça compte plus alors ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | dernz |
chrisbk - | Non, mais pas loin, j'abandonne pour now cette compilation alacon |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
c'est pourtant pas ce qu'ils ont lu jusqu'à maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que Mareek n'a pas tort : on est en france ici...ici si t'a pas le diplome t rien....même si t'en sais réellement 10x plus qu'un gars qui a pas le diplome, ben c pas grave, on le prendra lui...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | c marrant le contraste france UK par exemple...
Jubijub Parce que je le VD bien | Je le sais que trop, j'ai suivi une partie de ce que ces gens ont dans la tete (je fais des études de gestion)...la DRH moderne en terme de recrutement, c l'art d'essayer tt les moyens (même les plus fumeux que t'a cité) pour etre certain de pas se louper en recrutant qqn, et si possible en faisant que le process de recrutement coute le moins de thunes possible...donc si possible standardisable, hautement écrématoire dès les premières phases, pour arriver très vite à 2-3 gus qu'on va interviewer...
nraynaud lol |
1) j'ai l'air naïf ou quoi ? à vous lire, je serais pas au courant de tout ça ! Allez relire mes posts d'il y a 6 mois, vous ne m'apprenez rien. Simplement je m'insurgeait contre l'extrémisme de mareek. Y'a une marge entre ne pas avoir le sésame du bac+5 et n'avoir que le bac.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
s'il y a bien un pays où j'ai pas envie d'aller, c'est le royaume-Uni.
Jubijub Parce que je le VD bien | -->ca me gène pas d'apprendre correctement mon taf, donc bac+5...en plus une double compétence à moins de bac+5, je vois pas trop ce que ca donne...
nraynaud lol |
1) j'ai pas dit que c'était évident, nulle part.
nraynaud lol |
c'est quoi exactement le but ? me faire croire que je devrais prendre un poste de PHP/MySQL ?
Jubijub Parce que je le VD bien | 1) pardon c comme ca que j'avais interprété ta critique sur "nos remarques de comptoir" --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |