| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 30-06-2004 à 09:56:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:56:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ouais, c'est ce que je me dis tous les jours en dépannant mes ex-softs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il a l'air très sympa vot' boulays sur le tomik python. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee | Salut les jeunes de tous les pays (surtout la France, la suisse et la gelbique) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! | Salut aux vieux !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:10:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
lorill |
drasche |
uriel blood pt.2 | moi je suis vieux mais je me suis rase ce matin (parce que seminaire ce soir) --------------- IVG en france |
Mara's dad Yes I can ! |
drasche |
uriel blood pt.2 |
Mara's dad Yes I can ! | Coucou aussi au Reformeur de post --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
ctrl-alt-l avec l'extension web developer pour valider le contenu local --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c fait expres ça? (l'accent) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Se faire bouffer la chatte par un buisson d'aubépine, c'est le fantasme numéro 1 chez les 12-13 ans Message édité par seabee le 30-06-2004 à 10:28:14 |
Mara's dad Yes I can ! | Comment on saisi une tabulation dans un <textarea> ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
seabee | comment on saisi une tabulation dans un post hfr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
skeye | putain de machin qui me jette sans m'expliquer pourquoi correctement. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | euh non, c'est le tab le mal
Message édité par the real moins moins le 30-06-2004 à 10:32:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | non, c portable : comme t'a pas un seul éditeur qui gère les tabs de la même façon, ajouté au fait que c paramétrable partout, les espaces t sur d'avoir un résultat correct
Message édité par Jubijub le 30-06-2004 à 10:33:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 30-06-2004 à 10:35:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
bordayl, le prochain qui delete pour être le premier sur une page majeure se prend une semaine de TT --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
seabee |
Ben c'est celui qui a le pseudo split qui gagne la semaine de vacance chez les TT |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |