| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 07:44:19 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | ohayou :|
|
Moktar1er No one replies... |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:47:08 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | personne n'a une page XHTML valide à faire tester histoire de voir s'il a le même problème que moi? Message édité par drasche le 30-06-2004 à 08:52:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | putain c'est carrément Firefox qui me remplace mes "/>" par des ">" quand je sauve ma page en local Message édité par drasche le 30-06-2004 à 09:05:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-06-2004 à 09:27:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | Bon, j'ai compris le truc: Firefox réécrit bien la page en virant le backslash de fermeture, mais uniquement lorsqu'on sauve la page COMPLETE. Si on sauve la page seule, il n'y a pas altération (et je sauvais en page complète, j'avais pas fait gaffe au début) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | comprends pas, desole Message édité par uriel le 30-06-2004 à 09:32:30 --------------- IVG en france |
kishibojin Mais euh ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, mais pourquoi j'ai plus accés aux alt.binaries.* à partir de mon serveur de news Free ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
drasche | Je viens d'essayer avec IE: ça me transforme carrément ma page en HTML 4.01 transitional (avec mise en majuscules de tous mes tags, notamment) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
nan, chuis au boulot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | m'en fous, j'ai trouvé un autre serveur gratuit et non censuré (teranews) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mouais, pas si gratuit que ça apparemment, y'a une inscription de 3$95 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-06-2004 à 09:46:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t782019 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais je vais pas arriver à trouver un serveur NNTP gratos proposant les alt.* --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
drasche |
Message édité par drasche le 30-06-2004 à 09:56:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |