| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
| skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
|  Publicité | Posté le 30-06-2004 à 07:44:19     | 
| stifflerLâche mon profil putain ! :o | 
 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon | 
| urielblood pt.2 | 
| Moktar1erNo one replies... | 
 | 
| urd-samawaste of space | ohayou :|
 | 
| Moktar1erNo one replies... | 
| kishibojinMais euh ! | 
 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici | 
| kishibojinMais euh ! | 

--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici | 
| urielblood pt.2 | 
|  Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:47:08     | 
| skeye | 

--------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| drasche | personne n'a une page XHTML valide à faire tester histoire de voir s'il a le même problème que moi?  Message édité par drasche le 30-06-2004 à 08:52:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| drasche | putain c'est carrément Firefox qui me remplace mes "/>" par des ">" quand je sauve ma page en local  Message édité par drasche le 30-06-2004 à 09:05:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

Message édité par antp le 30-06-2004 à 09:27:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| drasche | Bon, j'ai compris le truc: Firefox réécrit bien la page en virant le backslash de fermeture, mais uniquement lorsqu'on sauve la page COMPLETE. Si on sauve la page seule, il n'y a pas altération (et je sauvais en page complète, j'avais pas fait gaffe au début) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| urielblood pt.2 | comprends pas, desole  Message édité par uriel le 30-06-2004 à 09:32:30 --------------- IVG en france | 
| kishibojinMais euh ! | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | bordel, mais pourquoi j'ai plus accés aux alt.binaries.* à partir de mon serveur de news Free ?  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| urielblood pt.2 | 

| drasche | Je viens d'essayer avec IE: ça me transforme carrément ma page en HTML 4.01 transitional (avec mise en majuscules de tous mes tags, notamment) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| urd-samawaste of space | 

| 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| drasche | 

nan, chuis au boulot  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | m'en fous, j'ai trouvé un autre serveur gratuit et non censuré (teranews) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
 mouais, pas si gratuit que ça apparemment, y'a une inscription de 3$95  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| drasche | 
| mareekEt de 3 \o/ | 

Message édité par mareek le 30-06-2004 à 09:46:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack | 
| urielblood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t782019  --------------- IVG en france | 
| HarkonnenModérateur Un modo pour les bannir tous | putain, mais je vais pas arriver à trouver un serveur NNTP gratos proposant les alt.*  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) | 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| drasche | 

| drasche | 

Message édité par drasche le 30-06-2004 à 09:56:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |