| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:45:38 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-06-2004 à 01:50:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
oui, mais là non, pas de quoi fouetter, chat, tu peux tester avec le niveau d'en-dessous (vu que justement tu n'as pas de select dedans) par acqui de conscience quand même. Mais j'y crois pas trop.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
ça joue significativement sur l'intégrité reférentielle normalement (mais l'index doit être sur la/les colone/s primary key de l'autre table), et sur les UNIQUE. Mais si la table reférencée est petite, ça se voit pas trop.
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 02:20:44 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | tu fais comment côté VB ? tu prépares une grosse chaine qui représente ton gros insert ?
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | bonne nuit.
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Monde de merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | les francais ont perdu hihihi
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | note pour plus tard: éviter les t-shirt ample pour porter les serpents, 15 minutes pour pouvoir l'extirper de mes habits --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, faut envoyer Santini chez les grecs bordel... --------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taz bisounours-codeur |
on s'est fait prendre à revers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 26-06-2004 à 10:57:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par gm_superstar le 26-06-2004 à 11:50:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |