| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:51:11 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://solutions.journaldunet.com/ [...] soft.shtml --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'adore le référencement Google : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
bah oui, si la transmition sur le réseau est lente, le CPU a largement le temps de faire le parsing/optimisation à la volée et même de glander un peu entre 2 paquets. Si tout lui arrive d'un coup, bah c'est le temps de parsing qui devient significatif
Message édité par nraynaud le 26-06-2004 à 01:02:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ALLEZ GRECE !@# --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:59:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 01:05:45 ![]() chui marrant |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bizarrement j'ai pas vu la tienne --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'avais jamais fais gaffe ; y'en a qu'un pour jouer la star dans la cat V&S sur le trombi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
heu, je vais te dire 2 choses qui vont pas faire avancer le shmildlick mais qui me parraissent importantes :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
je pense que c'est plus facile que les registres généraux du x86. Y'a un piège si tu fais de l'optimisation par contre (au niveau du store, je me souviens plus mais je peux chercher si tu veux).
the real moins moins |
jusqu'a preuve du contraire, je le saurais si je t'avais pénétré |
chrisbk - |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
|
the real moins moins | tiens, jpeux remettre des smileys Message édité par the real moins moins le 26-06-2004 à 01:24:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Je précise tout de suite que je suis complètement ignorant en administrations oracle mais que je notterais toutes les suggestions que tu me feras et je les soumetrai au dba dès lundi matin (ou je le ferai moi même si je m'en sens le courage)
nraynaud lol | 3) ça doit être du read committed alors ( http://www.cise.ufl.edu/help/datab [...] 1cnsis.htm ) donc pas de quoi fouetter un chat.
nraynaud lol | tu as des CONSTRAINT à la con ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |