| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:31:55 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | bon je vais me casser avant de vomir sur mon bureau moi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 11:50:06 ![]() |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'aime pas le VBA |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:30:02 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
seabee |
lorill |
seabee | C'est gratuit, non?
|
lorill |
lorill | (mais a la base c'était une boutade, une place assise pour plus de 600 ans, ca doit etre sympa) |
seabee |
Qu'est-ce qu'on s'emmerde...
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 13:32:43 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-07-2004 à 13:53:44 --------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dédicace spéciale pour Kadreg : --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Fake, c'est un message venant d'un forum parlant de MP3 ca, ya d'ailleurs eu un lien sur hw.fr vers ce post |
seabee |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 12-07-2004 à 14:17:10 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-07-2004 à 14:20:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est passé il n'y a pas longtemps sur ce mêm topic (Antp) ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2004 à 14:21:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | il a du oublié de se délogger avant de poster --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol | prout les gens. En plus je suis pas mort dans la nuit.
ça va hein, ils ont pris celui de C# (.net ? j'ai pas regardé le support de ce truc) et ils l'ont intégré à VB. Ils se sont pas foulé un neurone, et ils ont eu bien raison d'ailleur. |
Jubijub Parce que je le VD bien | \o/ le bug de subclipse sur le copier/déplacer de package est résolu...
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jubijub Parce que je le VD bien |
seabee |
Mon humour ne passe plus.. J'ai perdu le fluide magique |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |