| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 20:58:39 ![]() ![]() |
samuelp |
|
the real moins moins | ___________ ***
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Un truc genre alter constraint dans oracle. Si c'est toujours des contraintes par trigger, ça doit être alter trigger.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-07-2003 à 21:56:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
nraynaud lol |
Oui, je pense aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:04:16 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Non, t'as rien loupé.
Message édité par nraynaud le 03-07-2003 à 22:15:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill | euh, avec le nouveau jdk, les applis swing devaient pas avoir un look natif ?? |
nraynaud lol |
Les décisions ne sont jamais motivées et toujours à huis-clos (tu voudrais pas non plus qu'on pernne les décisions concernant ton avenir de manière concertée et transparente non plus ?).
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
Non, t'as des themes, il doit y en avoir un pour gauler le look natif. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'croyais que t'étais dénerdzifié toi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
darklord You're welcome |
lorill |
|
benou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
gm_superstar Appelez-moi Super | antp< à propos de la remontée de ce topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9377&cat=4 ) tout à l'heure, cf : http://totalementcretin.apinc.org/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-07-2003 à 22:48:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
moué ... j'ai trouvé un truc ici
lorill |
|
the real moins moins | tiens j'ai vu une itv de penso dans le dernier login magazine
nraynaud lol |
C'est avant les commit les triggers. D'ailleur c'est à toi de le mettre dans le trigger le commit.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Ils s'aiment, mais ils refoulent leur homosexualité alors forcément, c'est destructeur comme relation ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |