Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°487303
Poipoi
Vive Grumly
Posté le 14-08-2003 à 15:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Perso, ça m'emmerderai d'être obligé de donner de sous à une eglise que mes parents ont choisi pour moi. Le fait d'entretenir une famille royale inutile et toute les conneries qui tournent autour me'énnerverai égallement. Savoir que la police est assez incompétente pour avoir laisser s'évader l'homme le plus recherché du pays ne me mettrai pas en confiance. Etc ...

:jap:

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:30:10  profilanswer

n°487306
Poipoi
Vive Grumly
Posté le 14-08-2003 à 15:31:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est clair que la police française c'est l'élite [:rofl]

et si tes parents sont des cons, j'y peux rien; rien ne te retiens, tu te débaptises, et hop.

là n'est pas la question  :o

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°487307
the real m​oins moins
Posté le 14-08-2003 à 15:31:24  profilanswer

et explique moi la diff entre "entretenir la famille royale" (tu sais dans quelle mesure, déjà? :heink:) et entretenir jacquouille? :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°487308
the real m​oins moins
Posté le 14-08-2003 à 15:31:37  profilanswer

Poipoi a écrit :

là n'est pas la question  :o  

ben si [:spamafrite]

---------------
n°487309
darklord
You're welcome
Posté le 14-08-2003 à 15:31:42  profilanswer

bon d'accord je laisse tomber sans faire de remarques supplémentaires, c'est tout à fait inutile :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°487310
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 15:32:05  profilanswer

LetoII a écrit :

[:plusun]  

On fou tous sur la gueule à polo  [:ddr555]  

ouais, en plus il est belge :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°487311
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:32:24  profilanswer

Trop fort la discussion sur la religion avec -- sur ICQ, il me tire la gueule  [:kamool]  

Et non, personne écrira sur ma carte d'identité que je suis catholique, faudra me passer sur le corps pour ca avant :fou:  
La religion ca suxxe des ours (la preuve encore, vla que -- me tire la gueule sur un débat stérile, c'est du joli  :pfff: )

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°487312
the real m​oins moins
Posté le 14-08-2003 à 15:32:29  profilanswer

c'est quand meme affligeant que vous ne vouliez pas reconnaitre la merde de chez vous sans comparer et critiquer celle des autres :D

---------------
n°487314
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2003 à 15:33:10  profilanswer

et si tes parents sont des cons, j'y peux rien; rien ne te retiens, tu te débaptises, et hop.

+1
c'est ce que j'essaye de faire [:dawa]
(meme si  mes parents vont me bousiller)

n°487315
ACut
Posté le 14-08-2003 à 15:33:45  profilanswer

C'est à quel sujet?

---------------
NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:33:45  profilanswer

n°487316
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:33:54  profilanswer

J'y ai déjà réfléchis [:spamafote]
Mais pour que mes gosses soient baptisés faudra franchement une bonne raison, il est toujours temps quand ils sont en âge de choisir par eux-même  :o

---------------
n°487317
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:34:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

+1
c'est ce que j'essaye de faire [:dawa]

[:grimlins666]

---------------
n°487318
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 14-08-2003 à 15:34:58  profilanswer

c'est quand meme affligeant que vous ne vouliez pas reconnaitre la merde de chez vous sans comparer et critiquer celle des autres :D

Mais quelle merde, y a pas de merde, y a des motocrotes pour ça  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°487319
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2003 à 15:35:05  profilanswer

enfin qqun qui me comprends  :cry:

n°487320
Poipoi
Vive Grumly
Posté le 14-08-2003 à 15:35:09  profilanswer

Reconnait la merde de chez vous aussi

et la notre on la connait, on vie avec :o

---------------
n°487322
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:36:56  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Perso ca me fait chier de faire des démarches pour un truc que j'ai pas demandé sinon je le ferais  :whistle:

---------------
n°487324
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 14-08-2003 à 15:38:19  profilanswer

pour detentre l'atmosphere:

qui c'est? [:dawa]

http://www.teari.net/rael/rael6.jpg

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°487326
the real m​oins moins
Posté le 14-08-2003 à 15:38:41  profilanswer

zion a écrit :

Trop fort la discussion sur la religion avec -- sur ICQ, il me tire la gueule  [:kamool]  

Et non, personne écrira sur ma carte d'identité que je suis catholique, faudra me passer sur le corps pour ca avant :fou:  
La religion ca suxxe des ours (la preuve encore, vla que -- me tire la gueule sur un débat stérile, c'est du joli  :pfff: )

ben t'as pas compris, c'est tout [:spamafrite]

je me branle de ce qui est écrit sur ma carte d'id, par rapport à ce qu'un mec du genre sarkozy pourrait me pourrir la vie
c'est pas parce que c ecrit sur carte d'id que je le *suis*

network shutting down, salut

---------------
n°487328
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 15:38:52  profilanswer

c'est clair que la police française c'est l'élite [:rofl]

Tiens, toi aussi tu compare ? tu ne juge pas dans l'absolu ?
[:meganne] intéressant

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°487329
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 15:39:03  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

A côté... [:meganne] où ça ? [:dawa]
Sinon, benh d'après ce qu'on l'air de dire certain, ça serait pas moins chère que rue montgallet (ou un truc dans le style) à Paris... Enfin, je pense que ça reste pas trop mal (env. 15-20% suivant les produits). Le must c'est pour les CDR (TVA en moins et Taxe sur les CD inexistante en Andorre)

toulouse ....
a mon avis c'est plus intéressant que montgallet ....[:wam]..
enfin j'espere sinon c'est bof  :sarcastic:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°487331
LetoII
Posté le 14-08-2003 à 15:39:33  profilanswer

forummp3 a écrit :

pour detentre l'atmosphere:

qui c'est? [:dawa]

http://www.teari.net/rael/rael6.jpg

C un rahel et c pas drole [:benou]

---------------
Le Tyran
n°487332
the real m​oins moins
Posté le 14-08-2003 à 15:39:50  profilanswer

zion a écrit :

Perso ca me fait chier de faire des démarches pour un truc que j'ai pas demandé sinon je le ferais  :whistle:  

ben alors t'assumes et tu t'arranges avec tes parents :sarcastic:

---------------
n°487333
urd-sama
waste of space
Posté le 14-08-2003 à 15:40:06  profilanswer

zion a écrit :

moi en fait je cherche un modèle de lettre à écrire, et accessoirement j'attends d'avoir fini le site de ma commune (ouais, ils seraient capables de me faire un sale coup)

n°487334
the real m​oins moins
Posté le 14-08-2003 à 15:40:36  profilanswer

mareek a écrit :

Tiens, toi aussi tu compare ? tu ne juge pas dans l'absolu ?
[:meganne] intéressant

rien à voir :o je ne suis pas un média ou une autorité :o

bref, vous etes chiants :o

---------------
n°487335
forummp3
Posté le 14-08-2003 à 15:40:52  profilanswer

LetoII a écrit :

C un rahel et c pas drole [:benou]

je respecte les extra terreste moi :o

http://www.republique.ch/archives/2000-01/journal/mai01/rael/ufo.rael.jpg

---------------
n°487337
LetoII
Posté le 14-08-2003 à 15:41:18  profilanswer

rien à voir :o je ne suis pas un média ou une autorité :o

bref, vous etes chiants :o

:non: On est raleur et indicipliné, stout  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°487338
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:41:27  profilanswer

je me branle de ce qui est écrit sur ma carte d'id, par rapport à ce qu'un mec du genre sarkozy pourrait me pourrir la vie
c'est pas parce que c ecrit sur carte d'id que je le *suis*

T'es gentil mais qu'on décrète pour moi que je suis catholique et de me l'imposer sur un papier officiel qui est censé me représenter pour moi ca touche beaucoup plus gravement ma liberté que de ne pas pouvoir squatter un escalier, ca tu peux espérer que la loi ne soit pas appliquée localement par des policiers plus "intelligents" que la normale ou que le prochain ministre va corriger le tir... Mais forcer une religion à des gens c'est pire que toute atteinte aux libertés t'es gentil toi  :sarcastic:

---------------
n°487339
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 15:41:31  profilanswer

et explique moi la diff entre "entretenir la famille royale" (tu sais dans quelle mesure, déjà? :heink:) et entretenir jacquouille? :)

1) Jacquot a été élu, il n'a pas ce droit de naissance.
2) Chichi est un fonctionnaire, il travaille pour l'état, c'est normal qu'il soit rémunéré.
3)Encore une comparaison, mais tu ne serais pas Français par hasard ? [:meganne]

---------------
n°487342
LetoII
Posté le 14-08-2003 à 15:42:09  profilanswer

[:tusors]

Pour la petite histoire je vient d'Ambert, vu que t'as l'air d'être un fan du type ça devrait te parler.

---------------
Le Tyran
n°487345
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 15:42:51  profilanswer

Où t'as vu qu'on voulait pas reconnaitre la merde chez nous ?
On a pas le droit de critiquer les autres sans s'être descendu en flamme au préalable, c'est ça ?  :sarcastic:

---------------
n°487346
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:43:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi en fait je cherche un modèle de lettre à écrire, et accessoirement j'attends d'avoir fini le site de ma commune (ouais, ils seraient capables de me faire un sale coup)

Citation :

Lettre de demande de débaptisation
Monsieur le curé (Monsieur l'évêque),

ayant été baptisé en l'église........................le ....................
sous le nom de ......................................, je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter sur le registre de baptême et en regard de mon nom la mention suivante:
a renié son baptême par lettre datée du .....................

En effet, mes convictions philosophiques ne correspondent plus à celles des personnes qui ont estimé devoir me faire baptiser. Ainsi, vos scrupules de vérité, et les miens seront apaisés, et vos registres purs de toute ambiguïté.

Dans l'attente d'une confirmation écrite, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Fait à .............le.....................signature:...........................  

:whistle:

---------------
n°487347
Poipoi
Vive Grumly
Posté le 14-08-2003 à 15:43:54  profilanswer

:o  

:hello:

---------------
n°487348
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 15:44:12  profilanswer

Urd-sama a écrit :

si c'est écris sur tes papier et tout et tout, je crois que je ferais pareil. Mais bon, vu l'influence que la religion a sur ma vie, je m'en tamponne un peu [:spamafote]

---------------
n°487349
LetoII
Posté le 14-08-2003 à 15:44:25  profilanswer

mareek a écrit :

1) Jacquot a été élu, il n'a pas ce droit de naissance.
2) Chichi est un fonctionnaire, il travaille pour l'état, c'est normal qu'il soit rémunéré.
3)Encore une comparaison, mais tu ne serais pas Français par hasard ? [:meganne]

1) en même temps on a pas vraiment eu le chois vu ce qu'il y avait en face au deuxème tours (d'ailleur entre les deux tours tt le monde cherchait comment ce barrer du pays si jamais ct pas chirac qui passait  [:ddr555] )

---------------
Le Tyran
n°487350
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-08-2003 à 15:44:51  profilanswer

http://amg.sytes.net/panneauv2/pano81389.png

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°487351
forummp3
Posté le 14-08-2003 à 15:45:16  profilanswer

LetoII a écrit :

[:tusors]

Pour la petite histoire je vient d'Ambert, vu que t'as l'air d'être un fan du type ça devrait te parler.

je suis pas fan de ce type,au contraire je trouve que c'est la honte de la regilion  :sarcastic:  
ca se voit vraiment qu'il prend les gens pour des cons en disant que sa mere a été fecondé par un extraterestre et en posant a coté d'une soucoupe volante en carton  :pfff:  

et ca me dit rien ambert.

---------------
n°487352
drasche
Posté le 14-08-2003 à 15:45:19  profilanswer

putain je bosse comme un fou, je trouve un moment pour rattraper mon retard, et je tombe d'abord sur un newbie fini qui se demande comment il va installer Linux suivi d'un débat aussi pourri qu'inutile sur les religions (ôtez moi d'un doute, ce débat a déjà eu lieu non?)

[:draschke] quand même :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°487354
RiderCrazy
Posté le 14-08-2003 à 15:45:51  profilanswer

simogeo a écrit :

toulouse ....

A l'occasion, si tu montes au pas, préviens moi...

simogeo a écrit :

a mon avis c'est plus intéressant que montgallet ....[:wam]..
enfin j'espere sinon c'est bof  :sarcastic:

Je pense, mais bon, j'y suis jamais allé non plus à ce magasin.

n°487355
tchoupinet​te
Posté le 14-08-2003 à 15:45:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens au fait, puisqu'on parle de religion/état... il me semble qu'en Alsace...  :whistle:  

:pfff:  :non:

n°487356
zion
Plop
Posté le 14-08-2003 à 15:46:22  profilanswer

drasche a écrit :

ôtez moi d'un doute, ce débat a déjà eu lieu non?

Salut ma poule, alors, circonsis?

[:neowen]

---------------
n°487357
Poipoi
Vive Grumly
Posté le 14-08-2003 à 15:46:35  profilanswer

LetoII a écrit :

1) en même temps on a pas vraiment eu le chois vu ce qu'il y avait en face au deuxème tours (d'ailleur entre les deux tours tt le monde cherchait comment ce barrer du pays si jamais ct pas chirac qui passait  [:ddr555] )

si on a eu le choix... ya pas eu ke le 2nd tour... avant en général il y a un 1er tour...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)