| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:16:31 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | une petite image rigolote (ouais je fais de l'ordre sur mon HD):
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca veut dire koi np ?J'ai crompris que c'etait pour dire ce qu'on ecoute mais c'est les initial de koi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:31:30 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye |
|
urd-sama waste of space | hum... faut que je fasse un tuto d'intro sur html, pour ultra-noob |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
bobuse |
Message édité par bobuse le 01-07-2003 à 10:37:54 --------------- get amaroK plugin |
nero27 |
|
bobuse |
nero27 |
|
bobuse |
ouais justement, y'a de très bons liens, mais presque trop compliqué (la personne en question commence son apprentissage d'informatique et d'après mes sources n'a jamais programmé quoi que ce soit)
|
chrisbk - | http://scifi.pages.at/hackits/
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
oui t'es un grosse merde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - | putain je suis un blair |
lorill | module-web.org, y'a pas ca dessus ? |
nero27 | http://www.presence-pc.com/news/ne [...] &news=1001
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-07-2003 à 10:57:08 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais pourquoi intégrer Java ? faudrait Mozilla aussi, et plein d'autres trucs utiles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | |
chrisbk - |
gizmo | j'ai arrèté au niveau 15 parce que j'avais pas envie de tester les 40 solutions possibles |
chrisbk - |
^
|
nero27 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |