| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Show me the way, to da next, whisky bar [..]
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:42:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | il a fait un 2eme topic! \o/
|
the real moins moins | NP: franz ferdinand - come on home
|
seabee |
Moi les seuls animés que je voudrais voir c'est albator en vo et la suite de Ebichu.
Message édité par seabee le 18-06-2004 à 11:44:41 |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. |
|
kishibojin Mais euh ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:55:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
|
the real moins moins |
jpense quand meme tenter de la passer la certif |
skeye |
|
urd-sama waste of space | j'ai bien fait d'y aller à cette séance, apéro caché juste après |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:11:42 ![]() furtif on dit |
skeye | Vous croyez que si on arrete de répondre aux topic de machin là il va les upper? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le martini c'est bon mais le lendemain on a la bouche pateuse --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-06-2004 à 12:18:56 --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dites les topics foireux des boulets vous n'êtes pas obligés de les polluer avec des bêtises (smileys, images, etc.), il y a moyen de jouer plus astucieusement avec les boulets Message édité par antp le 18-06-2004 à 12:22:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:22:24 ![]()
|
urd-sama waste of space | j'ai du affronter la concurrence de mes ebichuley |
the real moins moins | sous nulix, si je modifie mon /etc/sysconfig/i18n jdois faire quoi pour que les changements soient pris en compte sans rebooter? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
je vois pas ce que ça a de normal s'ils savent pas ce qu'est un "glyphe", c'est expliqué dans le Gamma and Co.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye | "Caravanes, vent du désert,
|
skeye |
skeye | Bon, goto manger, assez rigolé pour ce matin |
the real moins moins |
Belial- Objet trouvé. | ffff depuis ce matin j'ai du mal à coordonner mon cerveau et mon corps là |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 18-06-2004 à 12:38:11 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome | Moi je suis au bord de la crise de nerfs mais sinon ça va --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |